. . . . . . . . . "oui"@fr . . "1882"^^ . "1883"^^ . . . "SNCF"@fr . . . . . . . . . "177305900"^^ . . . . . . . "1500"^^ . "860000"^^ . . . "2014"^^ . . . . "108"^^ . . . . . "Dijon-Ville \u00E0 Saint-Amour"@fr . . . . . . . . "1938"^^ . . "La ligne de Dijon-Ville \u00E0 Saint-Amour est une ligne ferroviaire fran\u00E7aise. Elle est \u00E9galement appel\u00E9e \u00AB Itin\u00E9raire de la Bresse \u00BB ou \u00AB ligne de la Bresse \u00BB. Elle rejoint \u00E0 Saint-Amour, la ligne de Mouchard \u00E0 Bourg-en-Bresse. Elle constitue la ligne 860 000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national. La ligne fait partie du Corridor europ\u00E9en C (Anvers \u2013 B\u00E2le / Lyon), et devrait \u00EAtre \u00E9quip\u00E9 de l'ETCS niveau 1 \u00E0 l'horizon 2018."@fr . . . . . . "Ligne de"@fr . . . . . . . . . . "\u7B2C\u620E\uFF0D\u5723\u963F\u7A46\u5C14\u94C1\u8DEF"@zh . . "La gare de Louhans."@fr . . . . "Ligne de Dijon-Ville \u00E0 Saint-Amour"@fr . . . . . . . . "Sch\u00E9ma de la ligne de Dijon-Ville \u00E0 Saint-Amour"@fr . "12175"^^ . "Ligne Dijon - Saint-Amour.svg"@fr . . . . . . . . "1970"^^ . "10"^^ . . . . "1969"^^ . . . . . "normal"@fr . . . . "1997"^^ . . . . . "France"@fr . "1937"^^ . . "cc"@fr . . "2015"^^ . . "2336094"^^ . . . . . . . . "1875"^^ . . . . . . . . . "2"^^ . "La ligne de Dijon-Ville \u00E0 Saint-Amour est une ligne ferroviaire fran\u00E7aise. Elle est \u00E9galement appel\u00E9e \u00AB Itin\u00E9raire de la Bresse \u00BB ou \u00AB ligne de la Bresse \u00BB. Elle rejoint \u00E0 Saint-Amour, la ligne de Mouchard \u00E0 Bourg-en-Bresse. Elle constitue la ligne 860 000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national. Ligne tr\u00E8s peu charg\u00E9e en trafic voyageurs, compos\u00E9 essentiellement des TER (Bourg-en-Bresse \u2013 Dijon), elle a pour vocation principale d'assurer l'acheminement du trafic fret s'\u00E9coulant, dans les deux sens, soit entre l'ouest de la France (section de ligne de Paris \u00E0 Dijon), le Benelux et l'Italie, via Amb\u00E9rieu, Culoz, Chamb\u00E9ry et la gare fronti\u00E8re de Modane. Compte tenu de son trac\u00E9 presque parall\u00E8le \u00E0 la ligne Paris \u2013 Lyon \u2013 Marseille entre Dijon et M\u00E2con, l'existence d'un itin\u00E9raire de liaison Amb\u00E9rieu \u2013 Lyon (triage de Sibelin ou Perrache et Part-Dieu) pr\u00E9sentant des caract\u00E9ristiques techniques approchantes, la ligne est utilis\u00E9e comme itin\u00E9raire de d\u00E9tournement entre Lyon et Dijon, pour d\u00E9lester l'axe historique en p\u00E9riodes de fort trafic, ou en cas de travaux. La ligne fait partie du Corridor europ\u00E9en C (Anvers \u2013 B\u00E2le / Lyon), et devrait \u00EAtre \u00E9quip\u00E9 de l'ETCS niveau 1 \u00E0 l'horizon 2018."@fr . . . "Bahnstrecke Dijon-Ville\u2013Saint-Amour"@de . . . . "108.9"^^ . . . .