"Plaza de Mayo - San Pedrito"@fr . . . . "35878693"^^ . . . . . "Plan de la ligne A en 2020."@fr . . . . "1091563"^^ . . "Ligne A du m\u00E9tro de Buenos Aires"@fr . . "2013"^^ . . . "Station Per\u00FA"@fr . "1913-12-01"^^ . . "Line A (Buenos Aires Underground)"@en . . "9.8"^^ . . . . . . . "L\u00EDnea A del Subte de Buenos Aires.svg"@fr . . "#FFFFFF"@fr . . . . . . . . . . "La l\u00EDnea A du m\u00E9tro de Buenos Aires, capitale de l'Argentine fut ouverte le 1er d\u00E9cembre 1913, \u00E9tant ainsi la premi\u00E8re ligne d'Am\u00E9rique latine, et de l'h\u00E9misph\u00E8re sud. Elle s'\u00E9tend sur une distance de 9,8 km entre les stations Plaza de Mayo, dans le centre, et San Pedrito, dans le quartier de Flores. La ligne a fonctionn\u00E9 jusqu'au 11 janvier 2013 avec les voitures d'origine La Brugeoise, de fabrication belge, construites dans les ann\u00E9es 1910 et r\u00E9nov\u00E9es en 1927. Elles ont \u00E9t\u00E9 remplac\u00E9es par 45 nouvelles voitures, fabriqu\u00E9es par China CNR, utilis\u00E9es depuis le 6 mars 2013."@fr . . . "#2C99D9"@fr . . . . . . "L\u00EDnea A (subte de Buenos Aires)"@es . . . . "Metrov\u00EDas"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "8340"^^ . . . "Ligne A"@fr . . . . . . . "Linie A (Buenos Aires)"@de . . . . . . "La l\u00EDnea A du m\u00E9tro de Buenos Aires, capitale de l'Argentine fut ouverte le 1er d\u00E9cembre 1913, \u00E9tant ainsi la premi\u00E8re ligne d'Am\u00E9rique latine, et de l'h\u00E9misph\u00E8re sud. Elle s'\u00E9tend sur une distance de 9,8 km entre les stations Plaza de Mayo, dans le centre, et San Pedrito, dans le quartier de Flores. La ligne a fonctionn\u00E9 jusqu'au 11 janvier 2013 avec les voitures d'origine La Brugeoise, de fabrication belge, construites dans les ann\u00E9es 1910 et r\u00E9nov\u00E9es en 1927. Elles ont \u00E9t\u00E9 remplac\u00E9es par 45 nouvelles voitures, fabriqu\u00E9es par China CNR, utilis\u00E9es depuis le 6 mars 2013."@fr . . "189620963"^^ . . "9.8"^^ . . "18"^^ . . . . . . .