. . . "Triangles superpos\u00E9s, poussoirs et ressort avec barre de torsion, amortisseurs Ohlins"@fr . "Nissan VK45DE"@fr . . . . . "Ligier JS P2"@fr . . . . . . . . . . "Ligier JS P2"@en . "Disques en fibre de carbone et \u00E9triers Brembo"@fr . "6"^^ . "900"^^ . "8996"^^ . . . . . "Nissan : 4,5 L"@fr . . "La JSP2 du OAK Racing aux 24 Heures du Mans 2015."@fr . . . "24"^^ . . . . . . . . . . . . . "Onroak Automotive"@fr . "4610"^^ . "Centrale arri\u00E8re"@fr . . . . . "2865"^^ . . . . . . "Longitudinal"@fr . "Ligier JS P2"@de . "?"@fr . "Ferm\u00E9"@fr . . . . "?"@fr . . . "Honda : 2,8 L"@fr . "Xtrac 626, \u00E0 commande s\u00E9quentielle au volant, semi-automatique pneumatique ''"@fr . . "Judd : 3,6 L"@fr . "'', en magn\u00E9sium"@fr . . . . . . "La Ligier JS P2 est une voiture de comp\u00E9tition automobile sur circuit. De type \"prototype\" destin\u00E9 aux courses d'endurance li\u00E9es aux 24 heures du Mans, elle r\u00E9pond \u00E0 la r\u00E8glementation technique de la cat\u00E9gorie LMP2. Bien que cette voiture porte le nom de \"Ligier\", elle est d\u00E9velopp\u00E9e, construite et lanc\u00E9e en 2014 par le constructeur fran\u00E7ais Onroak Automotive. Elle succ\u00E8de \u00E0 la Morgan LMP2 du m\u00EAme constructeur. Elle est destin\u00E9e \u00E0 la comp\u00E9tition client tout en \u00E9tant aussi engag\u00E9 par Onroak au sein de sa propre \u00E9curie OAK Racing. Son moteur est choisi, lorsqu'elle en a la possibilit\u00E9, par l'\u00E9curie cliente. Un des objectifs de cette voiture est de r\u00E9pondre \u00E0 l'\u00E9volution de la r\u00E8glementation LMP2 qui impose \u00E0 partir de 2017 des prototypes (\u00E0 cockpit) ferm\u00E9s \u00E0 la forme de coup\u00E9, rendant non-r\u00E8"@fr . . . . . . "Voies AV/AR : 1300 mm / 1350 mm"@fr . . . . . "Judd et Nissan : V8 atmosph\u00E9rique"@fr . . . "0"^^ . . . . "?"@fr . . "Monocoque composite en fibre de carbone"@fr . . "2000"^^ . . . . . . . "La Ligier JS P2 est une voiture de comp\u00E9tition automobile sur circuit. De type \"prototype\" destin\u00E9 aux courses d'endurance li\u00E9es aux 24 heures du Mans, elle r\u00E9pond \u00E0 la r\u00E8glementation technique de la cat\u00E9gorie LMP2. Bien que cette voiture porte le nom de \"Ligier\", elle est d\u00E9velopp\u00E9e, construite et lanc\u00E9e en 2014 par le constructeur fran\u00E7ais Onroak Automotive. Elle succ\u00E8de \u00E0 la Morgan LMP2 du m\u00EAme constructeur. Elle est destin\u00E9e \u00E0 la comp\u00E9tition client tout en \u00E9tant aussi engag\u00E9 par Onroak au sein de sa propre \u00E9curie OAK Racing. Son moteur est choisi, lorsqu'elle en a la possibilit\u00E9, par l'\u00E9curie cliente. Un des objectifs de cette voiture est de r\u00E9pondre \u00E0 l'\u00E9volution de la r\u00E8glementation LMP2 qui impose \u00E0 partir de 2017 des prototypes (\u00E0 cockpit) ferm\u00E9s \u00E0 la forme de coup\u00E9, rendant non-r\u00E8glementaire la Morgan LMP2 qui est un prototype ouvert.Elle a servi de base \u00E0 l'\u00E9laboration de la Ligier JS P3 qui r\u00E9pond \u00E0 la r\u00E8glementation de la cat\u00E9gorie naissante LMP3."@fr . . . "Empattement : 2865 mm"@fr . "9261077"^^ . "2014"^^ . "Ligier JS P2"@fr . . . "?"@fr . . . . "Judd HK"@fr . . . . . . . "Largeur : 2000 mm"@fr . "Honda : V6 turbocompress\u00E9"@fr . . . . "?"@fr . "Triangles superpos\u00E9s, poussoirs avec barre de torsion, amortisseurs Ohlins"@fr . . . "177952995"^^ . . . . . "Honda HR28TT"@fr . . . . . "Longueur : 4610 mm"@fr . . . . . "2014"^^ .