. "2300"^^ . . "The Snake Pit"@fr . "La Fosse aux serpents"@fr . . "187073294"^^ . . . . "1325502"^^ . . . . . "La Fosse aux serpents (The Snake Pit) est un film am\u00E9ricain r\u00E9alis\u00E9 par Anatole Litvak, sorti en 1948 tir\u00E9 d'un roman de Mary Jane Ward \u00E9crivain qui avait s\u00E9journ\u00E9 plusieurs ann\u00E9es dans un h\u00F4pital psychiatrique. Il est l'un des premiers films qui met en sc\u00E8ne l'intervention d'un psychanalyste \u00E0 l'h\u00F4pital psychiatrique, le \"Dr Mark Kik\", en r\u00E9alit\u00E9 le Dr Gerard Chrzanowski."@fr . . . "Olivia de Havilland et Katherine Locke"@fr . . "titre"@fr . "1.33"^^ . . . "dans une sc\u00E8ne du film" . . . . . "Olivia de HavillandetKatherine Locke" . . . "9422"^^ . . "\u86C7\u306E\u7A74 (\u6620\u753B)"@ja . . . . "20"^^ . "The Snake Pit"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "titre" . . . . . . "6480.0"^^ . . . . . . . . . . . . "6480.0"^^ . . "The Snake Pit"@nl . . . . . . . . . . . . . . "The Snake Pit"@fr . . . . . . . . "\u0417\u043C\u0456\u0457\u043D\u0430 \u044F\u043C\u0430"@uk . . "2300" . . . . . . "La Fosse aux serpents"@fr . . . . . . . . "La Fosse aux serpents" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "dans une sc\u00E8ne du film"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "The Snake Pit"@en . . . . "1948"^^ . "titre"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "La Fosse aux serpents (The Snake Pit) est un film am\u00E9ricain r\u00E9alis\u00E9 par Anatole Litvak, sorti en 1948 tir\u00E9 d'un roman de Mary Jane Ward \u00E9crivain qui avait s\u00E9journ\u00E9 plusieurs ann\u00E9es dans un h\u00F4pital psychiatrique. Il est l'un des premiers films qui met en sc\u00E8ne l'intervention d'un psychanalyste \u00E0 l'h\u00F4pital psychiatrique, le \"Dr Mark Kik\", en r\u00E9alit\u00E9 le Dr Gerard Chrzanowski."@fr . . . . . . . . . . . . . . "La Fosse aux serpents"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "108"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . .