. "Les 1001 BD qu'il faut avoir lues dans sa vie"@fr . . . "s\u00E9rie"@fr . . . . . . . "L\u00E9onard est une s\u00E9rie de bande dessin\u00E9e humoristique mettant en sc\u00E8ne un inventeur \u00E9voluant dans la ville italienne de Vinci \u00E0 la fin du XVe si\u00E8cle et au d\u00E9but du XVIe si\u00E8cle. La s\u00E9rie est accessible \u00E0 un large public. Son humour repose principalement sur les jeux de mots, les anachronismes et le burlesque."@fr . "Successivement Dargaud, Appro et Le Lombard"@fr . . . . . . . . . . ""@fr . . . . "fr"@fr . . . . "SuccessivementDargaud, Appro etLe Lombard" . . . . . "L\u00E9onard"@fr . . . . . . . . . . . . . . "dir."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "mai 2019"@fr . . . . . . . . . . . . "L\u00E9onard (bande dessin\u00E9e)"@fr . . . . . . . . "Philippe Peter"@fr . . . . . . . "9782035843319"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "519"^^ . "2081277735"^^ . . . . . . . "L\u00E9onard est une s\u00E9rie de bande dessin\u00E9e humoristique mettant en sc\u00E8ne un inventeur \u00E9voluant dans la ville italienne de Vinci \u00E0 la fin du XVe si\u00E8cle et au d\u00E9but du XVIe si\u00E8cle. La s\u00E9rie est accessible \u00E0 un large public. Son humour repose principalement sur les jeux de mots, les anachronismes et le burlesque."@fr . . . . . . . . . . . . . "L\u00E9onard et son disciple Basile repr\u00E9sent\u00E9s sur un mur de la ville de Bruxelles."@fr . . "* L\u00E9onard \n* Basile Landouye \n* Raoul Chatigr\u00E9 \n* Bernadette \n* Mathurine \n* Yorick le cr\u00E2ne ."@fr . . . . . . . . . "27499"^^ . . . . . "De 1970 \u00E0 1989 : L\u00E9onard"@fr . "L\u00E9onard, le g\u00E9nie qui s'est fait 50 tomes"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "L\u00E9onard"@fr . . . "L\u00E9onard"@fr . "" . . . . . . "191514794"^^ . . . . . . . . . . "133"^^ . . . . . . . . . "Paris"@fr . "46501"^^ . . . . . . . . . "90"^^ . "52"^^ . . . . . . "52"^^ . . . . . . . . . "Bob de Groot puis Zidrou"@fr . . "365"^^ . . . . "2012"^^ . . "2010"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . .