. . . . . . "Das Kunstwerk im Zeitalter seiner technischen Reproduzierbarkeit"@de . . "La obra de arte en la \u00E9poca de su reproductibilidad t\u00E9cnica"@es . . . . . . . . . . "190666695"^^ . "403917"^^ . . . . "\u8907\u88FD\u6280\u8853\u6642\u4EE3\u306E\u82B8\u8853"@ja . "L'\u0152uvre d'art \u00E0 l'\u00E9poque de sa reproductibilit\u00E9 technique"@fr . . . "de"@fr . . "2844854435" . . "L'\u0152uvre d'art \u00E0 l'\u00E9poque de sa reproductibilit\u00E9 technique"@fr . "L'obra d'art a l'\u00E8poca de la seva reproductibilitat t\u00E8cnica"@ca . . . . . . . . . . . "L'\u0152uvre d'art \u00E0 l'\u00E9poque de sa reproductibilit\u00E9 technique est un essai de Walter Benjamin. R\u00E9dig\u00E9 initialement en 1935 pour \u00EAtre publi\u00E9 en revue o\u00F9 le texte fut d\u00E9natur\u00E9, il fut finalement \u00E9dit\u00E9 de fa\u00E7on posthume \u00E0 partir de 1955 dans une version qui respectait les choix de son auteur, ceux de la version de 1939, et n'a eu de cesse ensuite de conna\u00EEtre aupr\u00E8s des publics un succ\u00E8s grandissant, sans doute \u00E0 cause de la num\u00E9risation des images, processus qui permet actuellement leur multiplication et leur grande diffusion."@fr . . . . . . . "L'\u0152uvre d'art \u00E0 l'\u00E9poque de sa reproductibilit\u00E9 technique est un essai de Walter Benjamin. R\u00E9dig\u00E9 initialement en 1935 pour \u00EAtre publi\u00E9 en revue o\u00F9 le texte fut d\u00E9natur\u00E9, il fut finalement \u00E9dit\u00E9 de fa\u00E7on posthume \u00E0 partir de 1955 dans une version qui respectait les choix de son auteur, ceux de la version de 1939, et n'a eu de cesse ensuite de conna\u00EEtre aupr\u00E8s des publics un succ\u00E8s grandissant, sans doute \u00E0 cause de la num\u00E9risation des images, processus qui permet actuellement leur multiplication et leur grande diffusion. Benjamin annonce d\u00E8s l'avant-propos que ce travail s'effectue dans une perspective marxiste, d'une part parce qu'il s'att\u00E8le \u00E0 l'analyse de la superstructure artistique que Karl Marx n'avait pas pu d\u00E9velopper, d'autre part parce qu'il l'\u00E9crit dans une dynamique pratique contre le fascisme et pour des exigences r\u00E9volutionnaires. Par ailleurs l'analyse socio-historique ici mise en \u0153uvre laisse voir une \u00E9pist\u00E9mologie sous-jacente fortement influenc\u00E9 par le mat\u00E9rialisme dialectique."@fr . . . . . . . "12435"^^ . . . . . . . . . . . "Aura"@fr . . "\u6A5F\u68B0\u8907\u88FD\u6642\u4EE3\u7684\u85DD\u8853\u4F5C\u54C1"@zh . . . . "1936"^^ . . . . . . . . . . . . . "Aura"@fr . . . . . "aura"@fr . "2844854435"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "\u041F\u0440\u043E\u0438\u0437\u0432\u0435\u0434\u0435\u043D\u0438\u0435 \u0438\u0441\u043A\u0443\u0441\u0441\u0442\u0432\u0430 \u0432 \u044D\u043F\u043E\u0445\u0443 \u0435\u0433\u043E \u0442\u0435\u0445\u043D\u0438\u0447\u0435\u0441\u043A\u043E\u0439 \u0432\u043E\u0441\u043F\u0440\u043E\u0438\u0437\u0432\u043E\u0434\u0438\u043C\u043E\u0441\u0442\u0438"@ru . . "L'\u0152uvre d'art \u00E0 l'\u00E9poque de sa reproductibilit\u00E9 technique"@fr . . "Artelana bere erreproduzigarritasun teknikoaren garaian"@eu .