. . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0643\u064A\u0646\u062A\u0627\u0631\u0648 \u0645\u064A\u0648\u0631\u0627"@ar . . . . . . . . . . . . . . . "Kentar\u014D Miura (\u4E09\u6D66 \u5EFA\u592A\u90CE, Miura Kentar\u014D), n\u00E9 le 11 juillet 1966 \u00E0 Chiba (Japon) et mort le 6 mai 2021 [O\u00F9 ?], est un dessinateur et sc\u00E9nariste japonais de mangas. Il est notamment connu pour \u00EAtre l'auteur de la s\u00E9rie m\u00E9di\u00E9vale-fantastique Berserk."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Kentar\u014D Miura"@fr . . . . . . . . . . . . "Kentar\u014D Miura"@fr . "\u041C\u0438\u0443\u0440\u0430, \u041A\u044D\u043D\u0442\u0430\u0440\u043E"@ru . . . . "24331"^^ . . . . . "Chiba"@fr . . ""@fr . . . . . "ABDA"@fr . . "1.7041104E9"^^ . . . "Kentar\u014D Miura"@it . . . . . . . . "*Berserk\n*Gigantomachia\n*Japan\n*Oh-roh\n*Oh-roh-Den"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "17604"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2021-05-06"^^ . . . . . . . . . . . . "bd"@fr . . "Japonais"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Kentar\u014D Miura"@pl . . . . . . . . . . . . "1966-07-11"^^ . . . . "190681360"^^ . "Kentaro Miura"@es . . . . . "Kentar\u014D Miura (\u4E09\u6D66 \u5EFA\u592A\u90CE, Miura Kentar\u014D), n\u00E9 le 11 juillet 1966 \u00E0 Chiba (Japon) et mort le 6 mai 2021 [O\u00F9 ?], est un dessinateur et sc\u00E9nariste japonais de mangas. Il est notamment connu pour \u00EAtre l'auteur de la s\u00E9rie m\u00E9di\u00E9vale-fantastique Berserk. Il a \u00E9galement collabor\u00E9 avec le sc\u00E9nariste Buronson pour cr\u00E9er les trois mangas Oh-roh (\u738B\u72FC, \u014C-r\u014D, litt. \u00AB Le roi des loups \u00BB), Oh-roh-Den (\u738B\u72FC\u4F1D, \u014C-r\u014D den) et Japan (\u30B8\u30E3\u30D1\u30F3). L'auteur travaille en 2013 sur un one shot en sept chapitres, Gigantomachia, publi\u00E9 dans le magazine Young Animal. Il est \u00E9galement \u00E0 l'origine du character design de la mascotte du logiciel de synth\u00E8se vocale Gakupo Kamui."@fr . . . . . . . . . . . . .