. "Jerzy Eleuter Szymonowicz Siemiginowski (vers 1660 - vers 1711) est un peintre polonais de premier plan et graveur de l'\u00E9poque baroque, peintre de cour du roi Jean III Sobieski et un noble de la R\u00E9publique des Deux Nations. Il est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des peintres les plus accomplis du classique baroque en Pologne, qui joint dans ses \u0153uvres la th\u00E9orie classique avec des motifs authentiques."@fr . "Jerzy Siemiginowski-Eleuter"@en . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Polonais"@fr . "Portrait par anonyme"@fr . . "Lviv"@fr . . . . "Jerzy Siemiginowski-Eleuter"@fr . . . . "8153110"^^ . . . . . . . . "Jerzy Siemiginowski-Eleuter"@fr . . . . . . . "" . "\u30A4\u30A7\u30B8\u30FC\u30FB\u30B7\u30A7\u30DF\u30AE\u30CE\u30D5\u30B9\u30AD\uFF1D\u30A8\u30EC\u30A6\u30C6\u30EB"@ja . "\u0686\u064A\u0631\u0632\u0649 \u0633\u064A\u0645\u064A\u062C\u064A\u0646\u0648\u0633\u0643\u0649 \u064A\u0644\u064A\u0648\u062A\u064A\u0631"@arz . . . . . . . . . . . . "Warsaw"@fr . . . . "7798"^^ . . . . . . . . . . . . . "vers 1711"@fr . "Krajowa Agencja Wydawnicza"@fr . . "Jerzy Siemiginowski-Eleuter"@it . . . . . . . . . . . . . "vers 1660"@fr . "1983"^^ . . . . . "Wojciech"@fr . . . . . . . . . . . . . . "182507392"^^ . . "Wilan\u00F3w. Rezydencja Kr\u00F3la Zwyci\u0119zcy"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ""@fr . . "Jerzy Siemiginowski-Eleuter"@fr . "Jerzy Eleuter Szymonowicz Siemiginowski (vers 1660 - vers 1711) est un peintre polonais de premier plan et graveur de l'\u00E9poque baroque, peintre de cour du roi Jean III Sobieski et un noble de la R\u00E9publique des Deux Nations. Il est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des peintres les plus accomplis du classique baroque en Pologne, qui joint dans ses \u0153uvres la th\u00E9orie classique avec des motifs authentiques."@fr . "Portraitpar anonyme" . . . . . "Fija\u0142kowski"@fr . . . "\u0421\u0435\u043C\u0438\u0433\u0438\u043D\u043E\u0432\u0441\u043A\u0438\u0439-\u042D\u043B\u0435\u0443\u0442\u0435\u0440, \u0415\u0436\u0438"@ru . . . . . . . . . . . .