. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Jardins de la Renaissance fran\u00E7aise"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Jard\u00EDn renacentista franc\u00E9s"@es . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Gardens of the French Renaissance"@en . . "7187734"^^ . "Les jardins de la Renaissance fran\u00E7aise sont un style de jardin inspir\u00E9 \u00E0 l'origine par les jardins de la Renaissance italienne, qui a \u00E9volu\u00E9 par la suite pour donner naissance au style plus grandiose et plus formel du jardin \u00E0 la fran\u00E7aise sous le r\u00E8gne de Louis XIV, \u00E0 partir du milieu du XVIIe si\u00E8cle. En 1495, le roi Charles VIII et ses nobles rapport\u00E8rent le style Renaissance en France \u00E0 la suite de leur campagne guerri\u00E8re en Italie. Les jardins de la Renaissance fran\u00E7aise connurent leur apog\u00E9e dans les jardins du ch\u00E2teau royal de Fontainebleau et des ch\u00E2teaux de Blois et Chenonceau."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "40591"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "182749352"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Les jardins de la Renaissance fran\u00E7aise sont un style de jardin inspir\u00E9 \u00E0 l'origine par les jardins de la Renaissance italienne, qui a \u00E9volu\u00E9 par la suite pour donner naissance au style plus grandiose et plus formel du jardin \u00E0 la fran\u00E7aise sous le r\u00E8gne de Louis XIV, \u00E0 partir du milieu du XVIIe si\u00E8cle. En 1495, le roi Charles VIII et ses nobles rapport\u00E8rent le style Renaissance en France \u00E0 la suite de leur campagne guerri\u00E8re en Italie. Les jardins de la Renaissance fran\u00E7aise connurent leur apog\u00E9e dans les jardins du ch\u00E2teau royal de Fontainebleau et des ch\u00E2teaux de Blois et Chenonceau."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .