. . . . "Iriver"@de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Iriver"@fr . . . "1999"^^ . . . "Iriver logo.PNG"@fr . ""@fr . . . . . . . . "IRiver"@fr . . "IRiver"@fr . "1999"^^ . . . . . . "500"^^ . . . . . . . . "Iriver"@vi . . . "2829"^^ . . . . . "130764254"^^ . . . . . . . . . . . . . "iRiver est une soci\u00E9t\u00E9 cor\u00E9enne de fabrication de produit \u00E9lectroniques grand public. Elle a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9e en 1999 par d'anciens employ\u00E9s de Samsung. Ils se font remarquer par leur implication dans la compatibilit\u00E9 avec des formats ouverts, comme Ogg et l'utilisation de noyaux GNU/Linux dans leur \u00E9crans portables multiformats. Elle commercialise les mod\u00E8les de jukeboxes num\u00E9riques de la famille H100 (en version 10, 20 et 40 Go) puis la famille H300 (20 et 40 Go). Leurs anciens produits b\u00E9n\u00E9ficient depuis peu de \u00AB firmwares \u00BB qui permettent de lire les fichiers Ogg."@fr . . "\u30A2\u30A4\u30EA\u30D0\u30FC"@ja . "Iriver"@sv . "104340"^^ . "Iriver"@pl . . . . . "Cor\u00E9e du Sud"@fr . "iRiver est une soci\u00E9t\u00E9 cor\u00E9enne de fabrication de produit \u00E9lectroniques grand public. Elle a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9e en 1999 par d'anciens employ\u00E9s de Samsung. Ils se font remarquer par leur implication dans la compatibilit\u00E9 avec des formats ouverts, comme Ogg et l'utilisation de noyaux GNU/Linux dans leur \u00E9crans portables multiformats. Elle commercialise les mod\u00E8les de jukeboxes num\u00E9riques de la famille H100 (en version 10, 20 et 40 Go) puis la famille H300 (20 et 40 Go). Leurs anciens produits b\u00E9n\u00E9ficient depuis peu de \u00AB firmwares \u00BB qui permettent de lire les fichiers Ogg. C'est aussi eux qui fabriquent le mod\u00E8le de baladeur CD le plus fin et le plus l\u00E9ger du monde. Dans un article du magazine Cor\u00E9en Chosun, iRiver affirme arr\u00EAter la production de baladeur MP3 du fait de la pr\u00E9dominance d'Apple et de son iPod sur le march\u00E9. Malgr\u00E9 cette d\u00E9claration, iRiver a continu\u00E9 de produire de nouvelles gammes de produits."@fr . . . .