. . "Renault/Irisbus Citybus"@fr . "Renault : 1995 - 2002"@fr . "Hydraulique"@fr . . . . . "soit 214"@fr . . . "Standard et Articul\u00E9 : 2500"@fr . . "(Irisbus Agora)"@fr . "290"^^ . . . . "Irisbus Agora 12M"@pl . . . . "Articul\u00E9 : 17800"@fr . . . . . . . "Longitudinale, porte-\u00E0-faux arri\u00E8re"@fr . "2924"^^ . . . "27857"^^ . . . "Articul\u00E9 : 6570"@fr . . . . . "Environ 36"@fr . . . "FRA"@fr . . . . . "Standard et Articul\u00E9 : 0"@fr . "Category:Irisbus Agora"@fr . . . . "280"^^ . . "L6 IVECO Cursor 8 F2B"@fr . . "Standard : 11990 mm"@fr . . . . . "0.0"^^ . . . . "Automatique ZF \u00E0 4 ou 5 rapports"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "L6 Renault MIDR 06.20.45"@fr . . . . . . . "Transversale, porte-\u00E0-faux arri\u00E8re"@fr . "Autobus standard et articul\u00E9 - 2, 3 ou 4 portes"@fr . . . . . "Irisbus Agora"@fr . . "186"^^ . . . . . . "11066"^^ . . . "Standard et Articul\u00E9 : 2900"@fr . . . "Irisbus : 2002 - 2005"@fr . . . . "962372"^^ . . . . . . "DIN"@fr . . . . "190592155"^^ . "Pneumatique \u00E0 correction d'assiette"@fr . . . . . . . . . . . "L'Agora est une gamme d'autobus urbains \u00E0 plancher bas lanc\u00E9e par Renault VI en 1995 \u00E0 l'occasion du congr\u00E8s de l'UITP \u00E0 Paris. Il s'agit du premier bus surbaiss\u00E9 de construction fran\u00E7aise produit \u00E0 grande \u00E9chelle. Il succ\u00E8de directement au R312, et indirectement au PR112 et PR118. L'Agora a \u00E9t\u00E9 produit et commercialis\u00E9 par Renault puis par Irisbus de 1995 \u00E0 2005, ainsi que par Karosa \u00E0 la suite de son rachat par Renault. Il existe en version standard de 12 m\u00E8tres et en version articul\u00E9e de 18 m\u00E8tres."@fr . "Annonay"@fr . "Category:Renault Agora"@fr . . . . "Pneumatique \u00E0 disque pour l'avant et \u00E0 tambours pour l'arri\u00E8re"@fr . . "Standard : environ 11500 kg"@fr . "- Autobus urbain, suburbain & p\u00E9riurbain"@fr . . "L'Agora est une gamme d'autobus urbains \u00E0 plancher bas lanc\u00E9e par Renault VI en 1995 \u00E0 l'occasion du congr\u00E8s de l'UITP \u00E0 Paris. Il s'agit du premier bus surbaiss\u00E9 de construction fran\u00E7aise produit \u00E0 grande \u00E9chelle. Il succ\u00E8de directement au R312, et indirectement au PR112 et PR118. L'Agora a \u00E9t\u00E9 produit et commercialis\u00E9 par Renault puis par Irisbus de 1995 \u00E0 2005, ainsi que par Karosa \u00E0 la suite de son rachat par Renault. Il existe en version standard de 12 m\u00E8tres et en version articul\u00E9e de 18 m\u00E8tres. Tout comme le Civis, l'Agora est apte \u00E0 recevoir l'\u00E9quipement de guidage optique Optiguide-Optiboard commercialis\u00E9 par Siemens. Cet \u00E9quipement avait \u00E9t\u00E9 retenu par les r\u00E9seaux de Rouen et Clermont-Ferrand."@fr . . "Standard : 6 120 mm"@fr . "Brid\u00E9e \u00E0 85"@fr . . "Irisbus Agora"@es . . "Propulsion"@fr . . . "11990"^^ . . "- Trolleybus"@fr . "Irisbus"@fr . . . . . . . . . "2500"^^ . . "11380"^^ . . "Articul\u00E9 : environ 16700"@fr . . . . . . . "Renault Agora"@fr . . . . "Renault Agora"@fr . . . . . . . . "Automatique Voith \u00E0 3 ou 4 rapports"@fr . . . . . . .