"Europe : 212 \u00E0 240"@fr . "410"^^ . "Infiniti QX70"@fr . "2885"^^ . . "Diesel :"@fr . . . . "JPN"@fr . . . . . "1928"^^ . . . "- V6 3.0 L FAP"@fr . . . . "2014"^^ . "7753104"^^ . "Infiniti QX70"@fr . "Propulsion ou Int\u00E9grale"@fr . "Europe : 360 \u00E0 550"@fr . . . "L'Infiniti QX70 est le nom donn\u00E9 en 2014, par Infiniti, \u00E0 la seconde g\u00E9n\u00E9ration, lanc\u00E9e d\u00E9but 2008, du FX[pas clair]. Les modifications apport\u00E9es par rapport au FX sont mineures mais il se reconna\u00EEt notamment gr\u00E2ce \u00E0 la modification du bouclier avant et une calandre munie de quatre barres horizontales chrom\u00E9es. \u00C0 l'int\u00E9rieur, c'est l'\u00E9clairage rouge du tableau de bord qui a \u00E9t\u00E9 remplac\u00E9 par du blanc/violet. L'arri\u00E8re du v\u00E9hicule reste inchang\u00E9. Le march\u00E9 de pr\u00E9dilection pour ce crossover luxueux est essentiellement situ\u00E9 aux \u00C9tats-Unis, au Moyen-Orient et en Russie."@fr . . . . "238"^^ . . . "Europe : 2993 \u00E0 5026"@fr . "Automatique \u00E0 7 rapports"@fr . . . . . "Europe : 8,6 \u00E0 13,5"@fr . "3831"^^ . "4865"^^ . . . . . . "Essence :"@fr . . . . "1680"^^ . "4865"^^ . . . "L'Infiniti QX70 est le nom donn\u00E9 en 2014, par Infiniti, \u00E0 la seconde g\u00E9n\u00E9ration, lanc\u00E9e d\u00E9but 2008, du FX[pas clair]. Les modifications apport\u00E9es par rapport au FX sont mineures mais il se reconna\u00EEt notamment gr\u00E2ce \u00E0 la modification du bouclier avant et une calandre munie de quatre barres horizontales chrom\u00E9es. \u00C0 l'int\u00E9rieur, c'est l'\u00E9clairage rouge du tableau de bord qui a \u00E9t\u00E9 remplac\u00E9 par du blanc/violet. L'arri\u00E8re du v\u00E9hicule reste inchang\u00E9. Le march\u00E9 de pr\u00E9dilection pour ce crossover luxueux est essentiellement situ\u00E9 aux \u00C9tats-Unis, au Moyen-Orient et en Russie."@fr . "5"^^ . . . . . . "- V6 3.7 L"@fr . . "190338418"^^ . "- V8 5.0 L"@fr . . . . . "2012"^^ . . "5.8"^^ . "Europe : 225 \u00E0 316"@fr . .