. . . . "Infiniti J"@fr . . "Essence :"@fr . "157"^^ . . . "182402174"^^ . . . "2283"^^ . . . . . . . "1992"^^ . . . "1620"^^ . "L'Infiniti J fut la premi\u00E8re incursion du constructeur dans la cat\u00E9gorie des routi\u00E8res. Uniquement r\u00E9serv\u00E9e aux march\u00E9s nord-am\u00E9ricains, la J30 est en fait le clone de la Nissan Leopard 3e g\u00E9n\u00E9ration. Elle se situait juste en dessous du mod\u00E8le phare d'Infiniti la Q45. C'est la berline M35/45 qui fera office de rempla\u00E7ante quelques ann\u00E9es plus tard, et, dans une moindre mesure, l'I30/35 en est une aussi."@fr . "JPN"@fr . . . "74332"^^ . . "Infiniti J"@pt . "Infiniti J30"@pl . . . . . . . . . . . . "Infiniti J"@fr . "210"^^ . . . "1389"^^ . . "L'Infiniti J fut la premi\u00E8re incursion du constructeur dans la cat\u00E9gorie des routi\u00E8res. Uniquement r\u00E9serv\u00E9e aux march\u00E9s nord-am\u00E9ricains, la J30 est en fait le clone de la Nissan Leopard 3e g\u00E9n\u00E9ration. Elle se situait juste en dessous du mod\u00E8le phare d'Infiniti la Q45. C'est la berline M35/45 qui fera office de rempla\u00E7ante quelques ann\u00E9es plus tard, et, dans une moindre mesure, l'I30/35 en est une aussi."@fr . . . . "Routi\u00E8re"@fr . . "Infiniti J30"@en . . . . "4862"^^ . . . . "1770"^^ . . . "- V6 3.0 L"@fr . "4"^^ . . . "2761"^^ . . "1770"^^ . . "3166646"^^ . "4880"^^ . "Automatique \u00E0 4 rapports"@fr . . "2760"^^ . . . "1624"^^ . . . . . . "260"^^ . "1389"^^ . "Infiniti J30"@it .