. . . . . . . . "mode de r\u00E9mun\u00E9ration"@fr . . "Video game industry"@en . "2014"^^ . . . . . . . "Przemys\u0142 gier komputerowych"@pl . . . . "Industrie vid\u00E9oludique"@fr . "Reputation_capital"@fr . . "4046674"^^ . . . . . . . . . . "Reputation_capital"@fr . . . "reporting"@fr . . . . . . . . . "Audureau"@fr . . . . . "Ind\u00FAstria de jogos eletr\u00F4nicos"@pt . . . . . . . . . . . . . "C\u00F4ng nghi\u1EC7p tr\u00F2 ch\u01A1i \u0111i\u1EC7n t\u1EED"@vi . . . . . . . . . . . . . . "Pong et la mondialisation"@fr . . . "L'industrie vid\u00E9oludique est le secteur d'activit\u00E9 \u00E9conomique de la conception, la production et la commercialisation du jeu vid\u00E9o. Cette industrie compte une douzaine de disciplines dans son domaine ainsi que bon nombre d'emplois : par exemple, aux \u00C9tats-Unis, le jeu vid\u00E9o est directement responsable de 32 000 emplois en 2010. Le revenu mondial du jeu vid\u00E9o est estim\u00E9 \u00E0 81,5 milliards de dollars am\u00E9ricains en 2014. Soit plus du double de celui du chiffre d'affaires de l'industrie cin\u00E9matographique mondiale en 2013. En 2015, il est estim\u00E9 \u00E0 91,5 milliards de dollars. Les plus grandes nations selon les revenus estim\u00E9s du jeu vid\u00E9o en 2016 sont la Chine (24,4 milliards de dollars), les \u00C9tats-Unis (23,5 milliards de dollars) et le Japon (12,4 milliards de dollars). Les plus importantes r\u00E9gions en 2015 sont l'Asie-Pacifique (43,1 milliards de dollars), l'Am\u00E9rique du Nord (23,8 milliards de dollars), et l'Europe occidentale (15,6 milliards de dollars)."@fr . . . "188902446"^^ . . "\u0418\u043D\u0434\u0443\u0441\u0442\u0440\u0438\u044F \u043A\u043E\u043C\u043F\u044C\u044E\u0442\u0435\u0440\u043D\u044B\u0445 \u0438\u0433\u0440"@ru . . . . "Pix'N Love"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "14492"^^ . . . "William"@fr . . . . . . "Test_strategy"@fr . . "Computerspelindustrie"@nl . "L'industrie vid\u00E9oludique est le secteur d'activit\u00E9 \u00E9conomique de la conception, la production et la commercialisation du jeu vid\u00E9o. Cette industrie compte une douzaine de disciplines dans son domaine ainsi que bon nombre d'emplois : par exemple, aux \u00C9tats-Unis, le jeu vid\u00E9o est directement responsable de 32 000 emplois en 2010. Le revenu mondial du jeu vid\u00E9o est estim\u00E9 \u00E0 81,5 milliards de dollars am\u00E9ricains en 2014. Soit plus du double de celui du chiffre d'affaires de l'industrie cin\u00E9matographique mondiale en 2013. En 2015, il est estim\u00E9 \u00E0 91,5 milliards de dollars."@fr . . . . "L'Histoire \u00E9conomique des consoles de 1976 \u00E0 1980"@fr . . . . "\u0406\u043D\u0434\u0443\u0441\u0442\u0440\u0456\u044F \u0432\u0456\u0434\u0435\u043E\u0456\u0433\u043E\u0440"@uk . . . "Test_strategy"@fr . . . . . . . "176"^^ .