. . . . . . . . . . . "Id Tech 2"@uk . . "Quake II engine"@pt . . . . . "FuhQuake"@fr . "190929170"^^ . . . . . . . "17838"^^ . . . . "878089"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "EzQuake"@fr . . . . . . "ProQuake"@fr . . . . . . . . . . . . ""@fr . "Id Tech 2"@fr . . . . . "Id Tech 2"@es . . . . "Quake II engine"@en . "DarkPlaces"@fr . . . . "ProQuake"@fr . . . . . "en"@fr . "ezQuake"@fr . . . . . . "Id Tech 2"@fr . . . "FuhQuake"@fr . . . . . . . . . "DarkPlaces"@fr . . "Id Tech 2\u5F15\u64CE"@zh . . . . . "Le id Tech 2 est un moteur de jeu vid\u00E9o d\u00E9velopp\u00E9 par id Software. Il succ\u00E8de \u00E0 l'id Tech 1 utilis\u00E9 pour le jeu Doom. Initi\u00E9 pour le jeu Quake (1996) et am\u00E9lior\u00E9 pour le jeu Quake II (1997). Il a selon son \u00E9volution successivement \u00E9t\u00E9 d\u00E9sign\u00E9 Quake engine, puis Quake II engine, et en 2007 id Software renomme sa gamme de moteurs, et cette version prend le nom d\u00E9finitif de id Tech 2. L'article traite des deux versions (pour Quake et Quake II), versions qui ont \u00E9norm\u00E9ment de code en commun."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le id Tech 2 est un moteur de jeu vid\u00E9o d\u00E9velopp\u00E9 par id Software. Il succ\u00E8de \u00E0 l'id Tech 1 utilis\u00E9 pour le jeu Doom. Initi\u00E9 pour le jeu Quake (1996) et am\u00E9lior\u00E9 pour le jeu Quake II (1997). Il a selon son \u00E9volution successivement \u00E9t\u00E9 d\u00E9sign\u00E9 Quake engine, puis Quake II engine, et en 2007 id Software renomme sa gamme de moteurs, et cette version prend le nom d\u00E9finitif de id Tech 2. L'article traite des deux versions (pour Quake et Quake II), versions qui ont \u00E9norm\u00E9ment de code en commun."@fr . . . "Id Tech 2"@fr .