"L\u2019InBus U.150 est un autobus urbain de taille midi fabriqu\u00E9 par le consortium de constructeurs italiens InBus de 1980 \u00E0 1987 puis sous la marque Bredabus jusqu'en 1993. Ce mod\u00E8le, comme son plus important concurrent italien, le Fiat-Iveco 316, est con\u00E7u en respectant la nouvelle norme europ\u00E9enne de 1974 sur les longueurs standardis\u00E9es des autobus urbains :"@fr . . . . . . . "Arri\u00E8re"@fr . . . . . . . "Midibus InBus U.150"@fr . . . . "Automatique Allison AT545 ou manuelle \u00E0 5 rapports"@fr . "brid\u00E9e \u00E0 65"@fr . . . . . . . "3"^^ . . . . . . "\u00E0 2.600 tr/min : 148"@fr . . "L\u2019InBus U.150 est un autobus urbain de taille midi fabriqu\u00E9 par le consortium de constructeurs italiens InBus de 1980 \u00E0 1987 puis sous la marque Bredabus jusqu'en 1993. Ce mod\u00E8le, comme son plus important concurrent italien, le Fiat-Iveco 316, est con\u00E7u en respectant la nouvelle norme europ\u00E9enne de 1974 sur les longueurs standardis\u00E9es des autobus urbains : \n* Minibus - longueur inf\u00E9rieure \u00E0 8 m\u00E8tres, \u00E0 2 essieux, doit comporter 2 portes, capacit\u00E9 sup\u00E9rieure \u00E0 9 passagers et inf\u00E9rieure \u00E0 \n* Midibis - longueur comprise entre 8 et 11 m\u00E8tres, 2 essieux, 3 portes, \n* Standard - longueur de 12 m\u00E8tres, 2 essieux, 3 ou 4 portes au choix de l'exploitant selon la fr\u00E9quentation, 120 passagers au maximum en version urbaine, 55 fauteuils en version autocar de ligne, \n* Allong\u00E9 - longueur entre 12 et 14 m\u00E8tres, \n* Articul\u00E9 - longueur maximale de 18,75 m\u00E8tres avec une articulation centrale, 3 essieux, capacit\u00E9 pour un autobus urbain : 150 passagers assis et debout, autocar de ligne : ."@fr . . . . . . . . . "INBUS U.150"@fr . "acier"@fr . . . "ITA"@fr . . "175962749"^^ . . . "6"^^ . "7.412"^^ . "7.79"^^ . . "- Pistoia / Naples"@fr . "13574801"^^ . . . . . "8.62"^^ . "2.3"^^ . "INBUS U.150"@fr . "1979"^^ . "3"^^ . "6310"^^ . . . . . . . . "Midibus urbain"@fr .