. . "22.23"^^ . . . "Lola T371"@fr . "0"^^ . . . "en"@fr . . "V8 ouvert \u00E0"@fr . . . . . "12"^^ . "avec 3 points"@fr . "Ford-Cosworth DFV"@fr . "Hill GH1"@fr . "14657881"^^ . . "Hill GH1"@fr . "Embassy Racing with Graham Hill"@fr . "Empattement :"@fr . . . "Double triangles, ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux mont\u00E9s sur amortisseurs, barre anti-roulis"@fr . . . . "190381523"^^ . . "fr"@fr . . . . "ultimatecarpage.com"@fr . . . . . . . . "0"^^ . . . . . . . . "5"^^ . . . . . . . . "La Hill GH1 lors d'une course historique en 2017."@fr . . . "Hewland FGA 400"@fr . . . "La Lola T371, rebaptis\u00E9e Hill GH1, est une monoplace de Formule 1 con\u00E7ue par Lola Cars et engag\u00E9e par l'\u00E9curie britannique Embassy-Hill lors du championnat du monde de Formule 1 1975. Elle est chauss\u00E9e de pneumatiques Goodyear et propuls\u00E9e par un moteur V8 Ford-Cosworth DFV. Cette monoplace est pilot\u00E9e par l'Allemand Rolf Stommelen, remplac\u00E9 par les Australiens Vern Schuppan et Alan Jones. Un second baquet est confi\u00E9 au Fran\u00E7ais Fran\u00E7ois Migault puis au Britannique Tony Brise."@fr . "8806"^^ . . "https://www.f1technical.net/f1db/cars/340/lola-t371|titre=Lola T371"@fr . . . "Hill GH1"@it . . . . "Voie arri\u00E8re :"@fr . . . "chicanef1.com"@fr . . . . . . . . "Hill GH1"@pt . "\u00E0"@fr . "https://www.statsf1.com/fr/lola-t371.aspx|titre=Lola T371"@fr . . . . . . "0"^^ . . . . "statsf1.com"@fr . . . . . "1975"^^ . . . . "22"^^ . "23"^^ . . . . . . . "https://www.chicanef1.com/indiv.pl?name=Hill%20GH1&type=M&nc=1|titre=Hill GH1"@fr . . . . . . "Voie avant :"@fr . . . . "La Lola T371, rebaptis\u00E9e Hill GH1, est une monoplace de Formule 1 con\u00E7ue par Lola Cars et engag\u00E9e par l'\u00E9curie britannique Embassy-Hill lors du championnat du monde de Formule 1 1975. Elle est chauss\u00E9e de pneumatiques Goodyear et propuls\u00E9e par un moteur V8 Ford-Cosworth DFV. La T371 remplace la Lola T370, qui a pris part au deux premi\u00E8res manches de la saison. La T371 n'est engag\u00E9e sous cette d\u00E9nomination que pour sa premi\u00E8re apparition, lors du Grand Prix d'Afrique du Sud. \u00C0 la suite du d\u00E9part de l'ing\u00E9nieur Andy Smallman, le concepteur de la T371, de Lola pour Embassy-Hill, la monoplace est renomm\u00E9e Hill GH1. Cette monoplace est pilot\u00E9e par l'Allemand Rolf Stommelen, remplac\u00E9 par les Australiens Vern Schuppan et Alan Jones. Un second baquet est confi\u00E9 au Fran\u00E7ais Fran\u00E7ois Migault puis au Britannique Tony Brise."@fr . "Andy Smallman"@fr . "1975"^^ . "f1technical.net"@fr . "https://www.ultimatecarpage.com/car/5647/Hill-GH1-Cosworth.html|titre=Hill GH1 Cosworth"@fr . . . . "Manuelle"@fr . "Biellettes sup\u00E9rieures simples, biellettes inf\u00E9rieures jumel\u00E9es, ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux sur amortisseurs, barre anti-roulis"@fr . "https://www.statsf1.com/fr/hill-gh1.aspx|titre=Hill GH1"@fr . "Monocoque en aluminium"@fr .