. . "Start10GER.png"@fr . . . . . . "Flag of Germany.svg" . . . . . "Sch\u00E9ma de la grille de qualification du Grand Prix d'Allemagne 2011"@fr . "\u0413\u0440\u0430\u043D-\u043F\u0440\u0438 \u0413\u0435\u0440\u043C\u0430\u043D\u0438\u0438 2011 \u0433\u043E\u0434\u0430"@ru . "2011 Duitse Grand Prix"@af . . . "Le Grand Prix automobile d'Allemagne 2011 (Formula 1 Grosser Preis Santander von Deutschland 2011), disput\u00E9 le 24 juillet 2011 sur le N\u00FCrburgring, est la 849e \u00E9preuve du championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950 et la dixi\u00E8me manche du championnat 2011. Il s'agit de la cinquante-huiti\u00E8me \u00E9dition du Grand Prix comptant pour le championnat du monde, la vingt-cinqui\u00E8me disput\u00E9e au N\u00FCrburgring."@fr . . . . . "Gran Premi d'Alemanya del 2011"@ca . . . . . . . . . . . . . . . "2011-12-26"^^ . . . . . . . . "2011"^^ . . . "2011 German Grand Prix"@en . . . "left"@fr . "800"^^ . . . . . . "Sch\u00E9ma de la grille de d\u00E9part du Grand Prix d'Allemagne 2011"@fr . . ""@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u062C\u0627\u0626\u0632\u0629 \u0623\u0644\u0645\u0627\u0646\u064A\u0627 \u0627\u0644\u0643\u0628\u0631\u0649 2011"@ar . . "Formula 1 Gro\u00DFer Preis Santander von Deutschland 2011" . "Le Grand Prix automobile d'Allemagne 2011 (Formula 1 Grosser Preis Santander von Deutschland 2011), disput\u00E9 le 24 juillet 2011 sur le N\u00FCrburgring, est la 849e \u00E9preuve du championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950 et la dixi\u00E8me manche du championnat 2011. Il s'agit de la cinquante-huiti\u00E8me \u00E9dition du Grand Prix comptant pour le championnat du monde, la vingt-cinqui\u00E8me disput\u00E9e au N\u00FCrburgring. Apr\u00E8s avoir d\u00E9croch\u00E9 la deuxi\u00E8me place sur la grille de d\u00E9part, le pilote britannique Lewis Hamilton remporte l'\u00E9preuve au volant de sa McLaren MP4-26. Les deux autres marches du podium sont occup\u00E9es par Fernando Alonso (Ferrari) et Mark Webber (Red Bull Racing), parti en pole position. L'Allemand Sebastian Vettel, leader du championnat du monde, se classe quatri\u00E8me, manquant le podium pour la premi\u00E8re fois de la saison. Gr\u00E2ce \u00E0 cette victoire, sa seconde de la saison, Hamilton s'empare de la troisi\u00E8me place du championnat du monde des pilotes avec 134 points, \u00E0 cinq points du second, Mark Webber. Vettel conserve sa place en t\u00EAte du championnat : avec 216 points, il poss\u00E8de 77 longueurs d'avance sur son co\u00E9quipier. \u00C0 la fin du Grand Prix, dix-sept des vingt-sept pilotes en lice au championnat du monde ont marqu\u00E9 au moins un point. Chez les constructeurs, Red Bull Racing conserve la t\u00EAte du championnat avec 355 points, loin devant McLaren (243) et Ferrari (192). \u00C0 l'issue de la course, neuf des douze \u00E9curies engag\u00E9es au championnat ont inscrit au moins un point, Lotus, Virgin et HRT n'\u00E9tant toujours pas parvenues \u00E0 d\u00E9bloquer leur compteur."@fr . . . "Qualy10GER.png"@fr . . . . . . . . . . "176239711"^^ . . . . . . "60"^^ . . ""@fr . . "" . ""@fr . . . . . . . ""@fr . "Grand Prix automobile de Grande-Bretagne 2011"@fr . . . . . "Lewis Hamilton"@fr . . . "Lewis Hamilton"@fr . . . . "Gran Premio di Germania 2011"@it . . . "La grille de d\u00E9part du Grand Prix d'Allemagne 2011."@fr . . . . . . "Grand Prix automobile d'Allemagne 2011"@fr . "Mark Webber"@fr . . . "73385943"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "N\u00FCrburgring_-_Grand-Prix-Strecke.svg"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Grand Prix d'Allemagne 2011"@fr . . "Grande Pr\u00EAmio da Alemanha de 2011"@pt . . "vertical"@fr . . . "60"^^ . . . "La grille de qualification du Grand Prix d'Allemagne 2011."@fr . "Grand Prix automobile de Hongrie 2011"@fr . . . . . . . . . "308.88"^^ . "Flag of Germany.svg"@fr . . . . . . . . . . "Grand Prix d'Allemagne 2011"@fr . . "5598583"^^ . . . "2011\u5E74\u30C9\u30A4\u30C4\u30B0\u30E9\u30F3\u30D7\u30EA"@ja . . . "98858"^^ . . . . . . . . "Grand Prix Niemiec 2011"@pl . . "5.148"^^ . . . . . . . . . . . . . .