. . . . . . . . "Grammy Award for Best Contemporary Jazz Album"@en . . . . . . . . . . . . "1992"^^ . . . . "1992"^^ . . . . "Nagroda Grammy w kategorii Best Contemporary Jazz Album"@pl . . . . . . . . . . . "musique"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "5889683"^^ . . . . . "18241"^^ . "Grammy Award al miglior album jazz contemporaneo"@it . . . "Le Grammy Award for Best Contemporary Jazz Album (\u00AB Grammy Award pour le meilleur album de jazz contemporain \u00BB) est un prix d\u00E9cern\u00E9 chaque ann\u00E9e depuis 1992 lors de la c\u00E9r\u00E9monie des Grammy Awards. Il est attribu\u00E9 \u00E0 un artiste ou \u00E0 un groupe pour la qualit\u00E9 de la musique de jazz contemporaine r\u00E9alis\u00E9e. En 2011, le musicien Pat Metheny est l'artiste ayant \u00E9t\u00E9 le plus prim\u00E9 avec au total six r\u00E9compenses dans cette cat\u00E9gorie. En 2012 ce prix fusionne avec la cat\u00E9gorie Best Jazz Instrumental Album."@fr . . . . . . . . . . . "Grammy Award for Best Contemporary Jazz Album"@fr . . . . . . . "National Academy of Recording Arts and Sciences"@fr . . . . . . . . . "R\u00E9compense musicale"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "146079958"^^ . . "Le Grammy Award for Best Contemporary Jazz Album (\u00AB Grammy Award pour le meilleur album de jazz contemporain \u00BB) est un prix d\u00E9cern\u00E9 chaque ann\u00E9e depuis 1992 lors de la c\u00E9r\u00E9monie des Grammy Awards. Il est attribu\u00E9 \u00E0 un artiste ou \u00E0 un groupe pour la qualit\u00E9 de la musique de jazz contemporaine r\u00E9alis\u00E9e. En 2011, le musicien Pat Metheny est l'artiste ayant \u00E9t\u00E9 le plus prim\u00E9 avec au total six r\u00E9compenses dans cette cat\u00E9gorie. En 2012 ce prix fusionne avec la cat\u00E9gorie Best Jazz Instrumental Album."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Grammy Award for Best Contemporary Jazz Album"@fr . . . . . . . . . . "1992" . . . "Grammy Award du meilleur album de jazz contemporain"@fr . . . . . . . . . . .