. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "190346597"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Une Gare routi\u00E8re en France, au sens de l'ARAFER, est un am\u00E9nagement situ\u00E9 hors voirie et \u00E9quip\u00E9 d\u2019un b\u00E2timent d\u2019accueil ouvert au public. Le stationnement en \u00E9pi est utilis\u00E9 pour permettre l'augmentation des quais sur une surface contrainte. Pour le FNTC, les cinq crit\u00E8res essentiels d'une gare routi\u00E8re sont: une infrastructure de stationnement hors voirie, des quais d\u00E9di\u00E9s, une salle d'attente, un syst\u00E8me d'information et une signal\u00E9tique. Les gares routi\u00E8res les plus appr\u00E9ci\u00E9es de la FNTV sont : Aix-en-Provence, Nevers, Dijon et Rennes. Certains chercheurs consid\u00E8rent que la France est sous-\u00E9quip\u00E9e en gare routi\u00E8re."@fr . . . . "Une Gare routi\u00E8re en France, au sens de l'ARAFER, est un am\u00E9nagement situ\u00E9 hors voirie et \u00E9quip\u00E9 d\u2019un b\u00E2timent d\u2019accueil ouvert au public. Le stationnement en \u00E9pi est utilis\u00E9 pour permettre l'augmentation des quais sur une surface contrainte. Pour le FNTC, les cinq crit\u00E8res essentiels d'une gare routi\u00E8re sont: une infrastructure de stationnement hors voirie, des quais d\u00E9di\u00E9s, une salle d'attente, un syst\u00E8me d'information et une signal\u00E9tique. Les gares routi\u00E8res les plus appr\u00E9ci\u00E9es de la FNTV sont : Aix-en-Provence, Nevers, Dijon et Rennes."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "31069"^^ . . . . . . . . . . "Gare routi\u00E8re en France"@fr . . . . . . . . . . . "10108103"^^ .