"--12-29"^^ . . . . . . . . . . . . "Saint-Saturnin-d'Avignon"@fr . "1868-12-29"^^ . "16523"^^ . . . . . . "84350"^^ . "84450" . . . "53"^^ . "TER"@fr . "16523"^^ . . . "Commune"@fr . . "PACA"@fr . . . . "4.93515"^^ . . . . . . . "1868"^^ . "Saint-Saturnin-d'Avignon"@fr . "5703467"^^ . "La gare de Saint-Saturnin-d'Avignon est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne d'Avignon \u00E0 Miramas, situ\u00E9e sur le territoire de la commune de Saint-Saturnin-l\u00E8s-Avignon dans le d\u00E9partement de Vaucluse, en r\u00E9gion Provence-Alpes-C\u00F4te d'Azur. Elle est mise en service en 1868 par la Compagnie des chemins de fer de Paris \u00E0 Lyon et \u00E0 la M\u00E9diterran\u00E9e (PLM). C'est une halte de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF) du r\u00E9seau TER PACA desservie par des trains r\u00E9gionaux."@fr . "183092730"^^ . . . . "ou Miramas"@fr . . "4.93515"^^ . . "SNCF"@fr . . . . . "Gare de Saint-Saturnin-d'Avignon"@fr . . . . "2"^^ . "Photographies de la gare de Saint-Saturnin-d'Avignon"@fr . . . . . . . . . . "Service"@fr . . "2"^^ . . . . . . "6782"^^ . . "POINT(4.9351501464844 43.953098297119)"^^ . "POINT(4.9351501464844 43.953098297119)"^^ . "43.9531"^^ . "Avenue de la gare"@fr . . "La gare de Saint-Saturnin-d'Avignon est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne d'Avignon \u00E0 Miramas, situ\u00E9e sur le territoire de la commune de Saint-Saturnin-l\u00E8s-Avignon dans le d\u00E9partement de Vaucluse, en r\u00E9gion Provence-Alpes-C\u00F4te d'Azur. Elle est mise en service en 1868 par la Compagnie des chemins de fer de Paris \u00E0 Lyon et \u00E0 la M\u00E9diterran\u00E9e (PLM). C'est une halte de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF) du r\u00E9seau TER PACA desservie par des trains r\u00E9gionaux."@fr . . . . "L'ancien b\u00E2timent voyageurs et l'entr\u00E9e de la halte."@fr . . "2"^^ . "Grand Avignon/France/Vaucluse"@fr . . . "53"^^ . "43.9531 4.93515" . "Category:Gare de Saint-Saturnin-d'Avignon"@fr . "43.9531"^^ . . . . . . . . .