. "-1.86513"^^ . "TER"@fr . . . "1"^^ . . . . . . . . . . "Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons"@fr . . . . "POINT(-1.8644440174103 47.105278015137)"^^ . . . "Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons"@fr . "POINT(-1.8644440174103 47.105278015137)"^^ . . . . . . . . "Pays de la Loire"@fr . . . . . . . . . "--09-11"^^ . "SNCF"@fr . ""@fr . . . . . "14"^^ . . "1875-09-11"^^ . . . . . "1"^^ . "6988"^^ . . . . "Gare de Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons"@fr . . . . "-1.86513"^^ . . "1875"^^ . . . . "182210267"^^ . . . "47.1058"^^ . . . . "47.1053"^^ . . . . . "La gare de Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne de Sainte-Pazanne \u00E0 Pornic, situ\u00E9e sur le territoire de la commune de Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons, dans le d\u00E9partement de la Loire-Atlantique en r\u00E9gion Pays de la Loire. Elle est mise en service, en 1875, par la Compagnie des chemins de fer nantais (CFN) avant d'\u00EAtre reprise par l'Administration des chemins de fer de l'\u00C9tat en 1878. C'est une halte ferroviaire de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF), desservie par des trains TER Pays de la Loire."@fr . "Loire-Atlantique/Pays de la Loire/France"@fr . . "-1.86444"^^ . . . . "44680" . "47.105278 -1.864444" . "POINT(-1.865128993988 47.105823516846)"^^ . . "5448309"^^ . . . "Commune"@fr . "14"^^ . . . . . "Service"@fr . . "47.1058"^^ . "La gare de Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne de Sainte-Pazanne \u00E0 Pornic, situ\u00E9e sur le territoire de la commune de Saint-Hilaire-de-Chal\u00E9ons, dans le d\u00E9partement de la Loire-Atlantique en r\u00E9gion Pays de la Loire. Elle est mise en service, en 1875, par la Compagnie des chemins de fer nantais (CFN) avant d'\u00EAtre reprise par l'Administration des chemins de fer de l'\u00C9tat en 1878. C'est une halte ferroviaire de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF), desservie par des trains TER Pays de la Loire."@fr . "1"^^ . . "44680"^^ . . . "47.105825 -1.865129" . . . . .