. . . . . "47.683203 -2.449619" . "La gare de Questembert est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne de Savenay \u00E0 Landerneau, situ\u00E9e au lieu-dit Bel-Air, \u00E0 trois kilom\u00E8tres du centre-ville de Questembert, dans le d\u00E9partement du Morbihan en r\u00E9gion Bretagne. Elle est mise en service en 1862 par la compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans (PO). C'est une gare de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF), desservie par des trains TER Bretagne."@fr . . . . . "9"^^ . . "1862-09-21"^^ . . . "La gare de Questembert est une gare ferroviaire fran\u00E7aise de la ligne de Savenay \u00E0 Landerneau, situ\u00E9e au lieu-dit Bel-Air, \u00E0 trois kilom\u00E8tres du centre-ville de Questembert, dans le d\u00E9partement du Morbihan en r\u00E9gion Bretagne. Elle est mise en service en 1862 par la compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans (PO). C'est une gare de la Soci\u00E9t\u00E9 nationale des chemins de fer fran\u00E7ais (SNCF), desservie par des trains TER Bretagne."@fr . "1862"^^ . . "47.6832"^^ . . "2"^^ . "181886038"^^ . . "99"^^ . . . "SNCF"@fr . "56230"^^ . . . . . "2"^^ . . "Questembert"@fr . . . . "-2.44962"^^ . . "Category:Gare de Questembert"@fr . "CarsBreizhGo" . . . . "2"^^ . . . . . "Gare de Questembert"@fr . . . . . "47.6832"^^ . "47.683333333333 -2.4497222222222" . . . "3829343"^^ . . . . . "(Questembert \u00E0 Plo\u00EBrmel)"@fr . "avenue de la Gare"@fr . "Station Questembert"@nl . . . . . . . . . . . "Questembert"@fr . . . "Bretagne"@fr . . . . . . . . "POINT(-2.4497222900391 47.683334350586)"^^ . . . . . . . . . . "56230" . . . . . . . "99000"^^ . . "Bel-Air"@fr . . . . . "Cars BreizhGo"@fr . . . . . "()"@fr . "La gare de Questembert"@fr . . . . . "TER"@fr . . "9109"^^ . "47.6833"^^ . . . "0"^^ . "100"^^ . . "-2.44962"^^ . . "-2.44972"^^ . . . . . . . . . . "POINT(-2.4497222900391 47.683334350586)"^^ . "B\u00E2timent voyageurs et cours de la gare"@fr . . . . . "POINT(-2.4496190547943 47.683204650879)"^^ . . "100"^^ . . .