. . . "Selon Brassart et Panazol, la force de vente est, avec les services de l'administration commerciale, l'une des composantes majeures de l'\u00E9quipe commerciale d'une organisation. Elle est charg\u00E9e de l'action commerciale aupr\u00E8s des prospects et des clients avec lesquels elle se trouve en contact direct. On distingue souvent : \n* force de vente s\u00E9dentaire (ou indoor) comprenant les vendeurs s\u00E9dentaires (vendeurs en magasin ou restant dans les locaux de l'entreprise \u2014 cas de prestations intellectuelles) ; \n* force de vente itin\u00E9rante (ou outdoor) compos\u00E9e du personnel se d\u00E9pla\u00E7ant sur le terrain (repr\u00E9sentants)."@fr . . . "945168"^^ . . . . . . . . "Selon Brassart et Panazol, la force de vente est, avec les services de l'administration commerciale, l'une des composantes majeures de l'\u00E9quipe commerciale d'une organisation. Elle est charg\u00E9e de l'action commerciale aupr\u00E8s des prospects et des clients avec lesquels elle se trouve en contact direct. On distingue souvent :"@fr . . . "7422"^^ . . . . "Force de vente"@fr . . . . "172814038"^^ . . . . .