"1024572"^^ . "Place of publication not identified"@fr . "0"^^ . . "2"^^ . "8.2"^^ . "1948"^^ . . . "1"^^ . "William"@fr . . . . . . . . "Angelucci"@fr . . . "Fokker D.XXI"@fr . . . "Enzo"@fr . "Les avions"@fr . . . "Matricardi"@fr . "Fokker D.XXI"@vi . "NED"@fr . . . "3"^^ . "1594"^^ . . . . . . . . "Fokker D.XXI"@en . "Macdonald"@fr . . "John W. R."@fr . "Multiguide aviation"@fr . . "fr"@fr . . . . . . . . "11"^^ . "New York"@fr . "13657"^^ . . "4"^^ . "830"^^ . . . . . . . . . . "Fokker D.XXI"@pl . . . "Fokker D.XXI conserv\u00E9 au Militaire Luchtvaart Museum de Soesterberg."@fr . "Paolo"@fr . "Fokker D.XXI"@sv . . "9350"^^ . . . "1936-03-27"^^ . . . "Le Fokker D.XXI est un chasseur intercepteur n\u00E9erlandais con\u00E7u en 1935 pour servir initialement au sein de la ML-KNIL (Aviation militaire de l'arm\u00E9e royale des Indes n\u00E9erlandaises). Bien que petit et peu cher \u00E0 produire, le D.XXI \u00E9tait un avion rustique avec des performances plut\u00F4t respectables pour cette p\u00E9riode. Entr\u00E9 en fonction durant les premi\u00E8res ann\u00E9es de la Seconde Guerre mondiale, il \u00E9tait construit \u00E0 l'\u00E9poque dans de petits ateliers ind\u00E9pendants pour le compte de l'Arm\u00E9e de l'air n\u00E9erlandaise ou Luchtvaartafdeeling ainsi que pour l'Arm\u00E9e de l'air finlandaise. Quelques-uns ont \u00E9t\u00E9 produits dans l'usine de (en), avant que celle-ci ne soit nationalis\u00E9e durant la Guerre civile espagnole."@fr . "418"^^ . . "Fokker D.XXI.svg"@fr . . "1969"^^ . "1938"^^ . "1978"^^ . "273"^^ . "Carmoli"@fr . . . "en"@fr . . . "Fokker D.XXI"@fr . "Taylor"@fr . . "978"^^ . "G.P. Putnam's Sons"@fr . "en"@fr . "1960"^^ . . . . "148"^^ . "810"^^ . "1970"^^ . "El Carmoli"@fr . "Elsevier Sequoia"@fr . . . . . . . . . "Fokker D.XXI"@af . "2.95"^^ . "500375468"^^ . . . . . . "Combat Aircraft of the World from 1909 to the present"@fr . . . "Le Fokker D.XXI est un chasseur intercepteur n\u00E9erlandais con\u00E7u en 1935 pour servir initialement au sein de la ML-KNIL (Aviation militaire de l'arm\u00E9e royale des Indes n\u00E9erlandaises). Bien que petit et peu cher \u00E0 produire, le D.XXI \u00E9tait un avion rustique avec des performances plut\u00F4t respectables pour cette p\u00E9riode. Entr\u00E9 en fonction durant les premi\u00E8res ann\u00E9es de la Seconde Guerre mondiale, il \u00E9tait construit \u00E0 l'\u00E9poque dans de petits ateliers ind\u00E9pendants pour le compte de l'Arm\u00E9e de l'air n\u00E9erlandaise ou Luchtvaartafdeeling ainsi que pour l'Arm\u00E9e de l'air finlandaise. Quelques-uns ont \u00E9t\u00E9 produits dans l'usine de (en), avant que celle-ci ne soit nationalis\u00E9e durant la Guerre civile espagnole."@fr . . "Green"@fr . . . . "War Planes of the Second World War : Fighters : Vol 1"@fr . . . . . "930"^^ . . . "Fokker D.XXI"@de . . . . "El Carmol\u00ED"@fr . . "La Seconde Guerre mondiale - France, Allemagne, Angleterre, etc..."@fr . . . . . . "Fokker D.XXI"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Fokker D.XXI"@it . "190893745"^^ . . . . . . "1"^^ . . "Fokker D.XXI"@ru . . .