. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Festival d'Angoul\u00EAme 2020"@fr . . . . . . . . . . . . "2020-02-02"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Fauve du public"@fr . . . . . . . . . . . . "Le 47e festival international de la bande dessin\u00E9e d'Angoul\u00EAme s'est tenu du 30 janvier au 2 f\u00E9vrier 2020. Vainqueur du grand prix en 2019, l'autrice japonaise Rumiko Takahashi a dessin\u00E9 l'une des trois affiches de cette \u00E9dition mais n'\u00E9tait pas pr\u00E9sente."@fr . . . . . . . . "litt\u00E9rature"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Marion Montaigne, Younn Locard, Florent Grouazel, Nicole Claveloux, Yoshiharu Tsuge, Emmanuel Guibert, St\u00E9phane Beaujean, les auteurs et autrices sur la sc\u00E8ne de la c\u00E9r\u00E9monie des Fauves,"@fr . . "Festival d'Angoul\u00EAme 2020"@fr . . . . "25865"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Festival d'Angoul\u00EAme"@fr . . . . . "12772333"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Fauve d'or"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le 47e festival international de la bande dessin\u00E9e d'Angoul\u00EAme s'est tenu du 30 janvier au 2 f\u00E9vrier 2020. Vainqueur du grand prix en 2019, l'autrice japonaise Rumiko Takahashi a dessin\u00E9 l'une des trois affiches de cette \u00E9dition mais n'\u00E9tait pas pr\u00E9sente."@fr . . . . . . . "Yoon-sun Park, des lectrices de Sacr\u00E9es Sorci\u00E8res de P\u00E9n\u00E9lope Bagieu."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Gwen de Bonneval et Fabien Vehlmann"@fr . . . . . . "Chlo\u00E9 Wary pour Saison des roses"@fr . . . . . . . . . "Florent Grouazel et Younn Locard pour R\u00E9volution"@fr . . . . . . . . . . . "Camille Jourdy pour Les Vermeilles"@fr . . . . "Grand prix"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "190450138"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Fauve Jeunesse"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .