. . . . . . . . . . . . . . . "Explotaci\u00F3 de Ferrocarrils per l'Estat"@ca . . . . . . . . . "1721748"^^ . . . . . . . . . . . . "Explotaci\u00F3n de Ferrocarriles por el Estado"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "165466165"^^ . . . . . . . . . . . "L'Explotaci\u00F3n de Ferrocarriles por el Estado ou EFE voit le jour afin de poursuivre l'exploitation d'un chemin de fer totalement arr\u00EAt\u00E9 pour des causes diverses, d'inaugurer et d'exploiter une ligne enti\u00E8rement construite par l'\u00C9tat en attendant de trouver un concessionnaire, d'exploiter des lignes dont les concessions sont arriv\u00E9es \u00E0 \u00E9ch\u00E9ance, o\u00F9 de reprendre l'exploitation de lignes appartenant \u00E0 des compagnies ayant fait faillite."@fr . . . . . . . . . "Explotaci\u00F3n de Ferrocarriles por el Estado"@es . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "8137"^^ . . . . "L'Explotaci\u00F3n de Ferrocarriles por el Estado ou EFE voit le jour afin de poursuivre l'exploitation d'un chemin de fer totalement arr\u00EAt\u00E9 pour des causes diverses, d'inaugurer et d'exploiter une ligne enti\u00E8rement construite par l'\u00C9tat en attendant de trouver un concessionnaire, d'exploiter des lignes dont les concessions sont arriv\u00E9es \u00E0 \u00E9ch\u00E9ance, o\u00F9 de reprendre l'exploitation de lignes appartenant \u00E0 des compagnies ayant fait faillite."@fr . . . . . . . . . . . .