"Embargoes: Good, Bad, or \"Necessary Evil\"?"@fr . . . "J. Stacey"@fr . "En journalisme et en relations publiques, un embargo ou embargo de publication est une demande de la part d'une source d'information qu'une information ou actualit\u00E9 fournie par cette source ne soit pas publi\u00E9e avant une certaine date (et heure) ou avant que certaines conditions ne se soient produites. Il est sous-entendu que si l'embargo est viol\u00E9 par un journaliste avant cette date, la source restreindra l'acc\u00E8s \u00E0 de futures informations pour ce journaliste ou sa publication, lui donnant un handicap \u00E0 long terme. Ils sont souvent utilis\u00E9s dans le business pour l'annonce d'un produit, par les journaux m\u00E9dicaux, et par les officiels de gouvernements annon\u00E7ant des initiatives politiques ; les m\u00E9dias b\u00E9n\u00E9ficient donc d'une connaissance d'avance des d\u00E9tails restants secrets ce qui permet aux journalistes de se pr\u00E9parer pour la date donn\u00E9e. En th\u00E9orie, l'embargo de presse r\u00E9duit l'inexactitude en \u00E9vitant la h\u00E2te li\u00E9e \u00E0 l'espoir de scooping. L'embargo est g\u00E9n\u00E9ralement n\u00E9goci\u00E9 \u00E0 l'avance sous forme de \u00AB gentlemen's agreement \u00BB. Cependant, certains publicitaires envoient parfois des communiqu\u00E9s de presse dans l'espoir que la date d'embargo sera respect\u00E9e, sans accord pr\u00E9alable. La mention \u00AB Pour diffusion imm\u00E9diate \u00BB trouv\u00E9e dans les communiqu\u00E9s de presse indique que l'information n'est pas sous embargo. Les organisations d'information violent parfois l'embargo en \u00E9ventant une information avant que l'embargo n'expire, soit accidentellement (en raison d'une mauvaise communication en salle de presse) soit intentionnellement (pour faire un scoop). Violer un embargo est typiquement consid\u00E9r\u00E9 comme une s\u00E9rieuse rupture de confiance et peut conduire la source \u00E0 ne plus fournir d'information \u00E0 l'avance sur une longue p\u00E9riode de temps. Ce type d'embargo est l'une des diff\u00E9rentes mani\u00E8res qu'une source a d'influencer la pr\u00E9sentation par les m\u00E9dias d'une information qu'elle fournit; les autres consistent notamment \u00E0 fournir l'information on background ou not for attribution, en limitant ou en fournissant un \u00AB acc\u00E8s \u00BB, ou m\u00EAme les interventions directes des gouvernements ou du march\u00E9 contre un journaliste ou une entreprise de m\u00E9dia (voir Source de l'information pour une discussion compl\u00E8te de ces pratiques). La mani\u00E8re dont les journalistes y r\u00E9agissent est une affaire d'."@fr . "1997-02-01"^^ . "\u0415\u043C\u0431\u0430\u0440\u0433\u043E (\u0436\u0443\u0440\u043D\u0430\u043B\u0456\u0441\u0442\u0438\u043A\u0430)"@uk . "New York"@fr . 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Ils sont souvent utilis\u00E9s dans le business pour l'annonce d'un produit, par les journaux m\u00E9dicaux, et par les officiels de gouvernements annon\u00E7ant des initiatives politiques ; les m\u00E9dias b\u00E9n\u00E9ficient donc d'une connaissance d'avance des d\u00E9tails restants secrets ce qui permet aux j"@fr . "110"^^ . . . "Changing Embargoes and the New York Times' Coverage of the Journal of the American Medical Association"@fr . . . "Vincent Kiernan"@fr . "1988"^^ . . . . "5390"^^ . . "Coronary Calcium Screening and the American Heart Association News Embargo"@fr . "Scientific journals and the news media: partners or competitors?"@fr . . "209"^^ . . "d'Adler MA"@fr . "Joseph Loscalzo, Robert O. Bonow, et Alice K. Jacobs"@fr . "1997"^^ . "10.1177"^^ . "212"^^ . "1998"^^ . "Eliot Marshall"@fr . . "1993"^^ . "2004"^^ . "2002-08-14"^^ . . . . "2006"^^ . . . . "10.108"^^ . "252"^^ . "254"^^ . "22"^^ . . . . "1998-10-30"^^ . . "330"^^ . "When News Lies"@fr . . "3"^^ . . 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