. . . "Chrysanthos of Madytos"@fr . . . . . . . . . "Ottoman classical music"@fr . . . "en"@fr . "Chrysanthos de Madytos"@fr . . . "en"@fr . . . "Un echos (grec ancien : \u1F26\u03C7\u03BF\u03C2, echos, \u00AB son \u00BB, pl. grec ancien : \u1F26\u03C7\u03BF\u03B9, echoi) est, dans la th\u00E9orie de la musique byzantine, celui des huit modes du syst\u00E8me de l'octoechos dans lequel une composition doit \u00EAtre chant\u00E9e. Chaque echos commande divers types de rythmes, de m\u00E9triques, de chants et de styles d'ex\u00E9cution. Il s'apparente au mode du plain-chant, au tab' andalou, au maqam arabe ou au dastg\u00E2h perse."@fr . . . . "Musique classique ottomane"@fr . . "8211980"^^ . . "3643"^^ . . . . . . "Echos"@fr . . . "Un echos (grec ancien : \u1F26\u03C7\u03BF\u03C2, echos, \u00AB son \u00BB, pl. grec ancien : \u1F26\u03C7\u03BF\u03B9, echoi) est, dans la th\u00E9orie de la musique byzantine, celui des huit modes du syst\u00E8me de l'octoechos dans lequel une composition doit \u00EAtre chant\u00E9e. Chaque echos commande divers types de rythmes, de m\u00E9triques, de chants et de styles d'ex\u00E9cution. Il s'apparente au mode du plain-chant, au tab' andalou, au maqam arabe ou au dastg\u00E2h perse."@fr . "Echos"@en . . . "176136728"^^ . . . . . . .