. . "20.0"^^ . "5"^^ . . "Ducati 750 Super Sport, Berlin .jpg"@fr . . "220"^^ . "Ducati 750 SS"@it . . . . . . . . . "1530"^^ . . . . . "748.0"^^ . "1"^^ . "2"^^ . "Ducati 750SS K\u00F6nigswelle"@de . "1"^^ . "1000"^^ . . . . . "multidisque en bain d'huile"@fr . "1973"^^ . "par cha\u00EEne"@fr . "2"^^ . "1014531"^^ . . . . "700"^^ . . "2"^^ . "double berceau tubulaire"@fr . "Ducati 750 Super Sport"@fr . "189999054"^^ . "180"^^ . . . . "bicylindre en V \u00E0 90\u00B0, 4 temps refroidi par air"@fr . "2970"^^ . "La 750 SS ou Supersport est un mod\u00E8le de moto sportive construit par Ducati. La 750 SS est pr\u00E9sent\u00E9e sous le nom de Imola Replica, pour f\u00EAter la victoire de Paul Smart \u00E0 Imola, en 1972. Les 25 machines pr\u00E9vues ne sont pas suffisante. Le public semble int\u00E9ress\u00E9 et Ducati d\u00E9cide de poursuivre la production. Le premier mod\u00E8le roulant appara\u00EEt r\u00E9ellement au salon de Milan de 1973. Le moteur est un d\u00E9riv\u00E9 des 750 Sport. Il est gav\u00E9 par deux carburateurs Dell'Orto de 40 mm de diam\u00E8tre. En 1975, les freins Scarab et Lockheed, jug\u00E9s pas assez puissants, sont remplac\u00E9s par des Brembo."@fr . . "Ducati 750 SS"@fr . "La 750 SS ou Supersport est un mod\u00E8le de moto sportive construit par Ducati. La 750 SS est pr\u00E9sent\u00E9e sous le nom de Imola Replica, pour f\u00EAter la victoire de Paul Smart \u00E0 Imola, en 1972. Les 25 machines pr\u00E9vues ne sont pas suffisante. Le public semble int\u00E9ress\u00E9 et Ducati d\u00E9cide de poursuivre la production. Le premier mod\u00E8le roulant appara\u00EEt r\u00E9ellement au salon de Milan de 1973. Le moteur est un d\u00E9riv\u00E9 des 750 Sport. Il est gav\u00E9 par deux carburateurs Dell'Orto de 40 mm de diam\u00E8tre. La fourche provient, comme les amortisseurs arri\u00E8re, de chez Marzocchi.Le frein avant se compose de deux disques de 280 mm de diam\u00E8tre et d'\u00E9triers deux pistons, le tout \u00E9tant sigl\u00E9 Scarab. Le frein arri\u00E8re se compose d'un disque de 225 mm de diam\u00E8tre, une premi\u00E8re sur une Ducati, pinc\u00E9 par un \u00E9trier deux pistons Lockheed. Comme sur le mod\u00E8le qui gagne aux mains de Paul Smart, le r\u00E9servoir est ajour\u00E9 pour laisser apparaitre le niveau le niveau de carburant. Il a une capacit\u00E9 initiale de 20 litres. Il est remplac\u00E9 par un mod\u00E8le plus petit de 18 litres en 1976, mais il reste disponible dans le catalogue des options. En 1975, les freins Scarab et Lockheed, jug\u00E9s pas assez puissants, sont remplac\u00E9s par des Brembo. La fabrication de la 750 SS prend fin dans le courant de l'ann\u00E9e 1977. Quelques mod\u00E8les seront n\u00E9anmoins vendus en 1978, mais il ne s'agit pas d'une nouvelle production, mais des stocks restant \u00E0 \u00E9couler. \n* Portail des transports \n* Portail de l\u2019Italie \n* Portail de la moto"@fr . . . . . "fourche t\u00E9lescopique \u2205 38 mm"@fr . . . "Ducati 750 SS"@fr .