"6995.0"^^ . . "770"^^ . "Ducati M695"@fr . . "\u00E0 6 750 tr/min 6,2"@fr . "\u00E0 8 500 tr/min 73"@fr . "La Ducati 695 Monster est une moto construite par Ducati. Apparue d\u00E9but 2006, la M695 compl\u00E8te la gamme Monster, entre la 620 et la 800 S2R. Le moteur retravaill\u00E9 de la 620 d\u00E9veloppe 73 chevaux. Elle est n\u00E9anmoins disponible en version \"34 chevaux\", pour les jeunes conducteurs. Les 300 premiers exemplaires sont vendus 6 995 \u20AC, soit 500 \u20AC de moins que la 620 standard. Le prix passe ensuite \u00E0 7 495 \u20AC, la M695 est donc vendue au m\u00EAme prix que la M620. \n* Portail des transports \n* Portail de l\u2019Italie \n* Portail de la moto"@fr . "14"^^ . . . . "2006"^^ . . "injection \u00E9lectronique \u2205 45 mm"@fr . "bicylindre en V \u00E0 90\u00B0, 4 temps refroidi par air"@fr . . . "2853"^^ . "fourche t\u00E9lescopique invers\u00E9e \u2205 43 mm"@fr . "170086617"^^ . "Ducati 695 Monster"@fr . "6"^^ . . . . . . "210"^^ . "1"^^ . "695.0"^^ . . . "2"^^ . "1"^^ . "monoamortisseur"@fr . . . . "multidisque en bain d'huile"@fr . "par cha\u00EEne"@fr . . "La Ducati 695 Monster est une moto construite par Ducati. Apparue d\u00E9but 2006, la M695 compl\u00E8te la gamme Monster, entre la 620 et la 800 S2R. Le moteur retravaill\u00E9 de la 620 d\u00E9veloppe 73 chevaux. Elle est n\u00E9anmoins disponible en version \"34 chevaux\", pour les jeunes conducteurs. Les 300 premiers exemplaires sont vendus 6 995 \u20AC, soit 500 \u20AC de moins que la 620 standard. Le prix passe ensuite \u00E0 7 495 \u20AC, la M695 est donc vendue au m\u00EAme prix que la M620. Comme la 620, la M695 reprend le syst\u00E8me d'embrayage APTC (Adler Power Torque Clutch), l'effort \u00E0 fournir sur le levier est r\u00E9duit et un amortisseur de couple diminue les risques de blocage de la roue arri\u00E8re sur un r\u00E9trogradage rapide. La fourche provient du catalogue Marzocchi et l'amortisseur arri\u00E8re est un Sachs. Le freinage est confi\u00E9 \u00E0 un ensemble Brembo compos\u00E9 de deux disques de 300 mm de diam\u00E8tre \u00E0 l'avant et d'un disque de 245 mm de diam\u00E8tre \u00E0 l'arri\u00E8re. Comme sur toutes les Monster, les aspects pratiques sont oubli\u00E9s. Il n'y a pas d'espace de rangement sous la selle et la place laiss\u00E9e au passager est inconfortable, sans poign\u00E9es de maintien. La principale innovation de ce mod\u00E8le est l'allongement des fr\u00E9quences des r\u00E9visions, de 10 000 \u00E0 12 000 km, tordant ainsi le cou \u00E0 la r\u00E9putation qui colle \u00E0 la marque : les co\u00FBts d'entretien \u00E9lev\u00E9s. \n* Portail des transports \n* Portail de l\u2019Italie \n* Portail de la moto"@fr . . "168"^^ . . . "Monster_695.jpg"@fr . "1440"^^ . "989489"^^ . "treillis tubulaire"@fr . .