. . "8250"^^ . "170"^^ . . . . . "6000"^^ . "144"^^ . . . "bicylindre en V \u00E0 90\u00B0, 4 temps refroidi par air"@fr . . . "3.5"^^ . "17.5"^^ . "La 600 SS ou 600 Supersport est un mod\u00E8le de motocyclette sportive construit par Ducati. Apparue en 1994, elle compl\u00E8te la gamme Supersport en offrant plus de puissance qu'une modeste 400, tout en \u00E9tant plus accessible qu'une 750 ou la trop sportive 900. Le moteur n'est pas un classique Pantah de 583 cm3 m\u00EAme s'il en est issu, la culasse du cylindre vertical est retourn\u00E9e permettant ainsi de regrouper les carburateurs au centre du V qui n'utilisent du coup qu'une seule commande. Il d\u00E9veloppe 53 chevaux \u00E0 8 250 tr/min.Les carburateurs sont de marque Mikuni. Contrairement \u00E0 la 400, la bo\u00EEte de vitesses ne dispose que de 5 rapports. Mais elle est bien \u00E9tag\u00E9e et permet des vitesses maximales de plus de 200 km/h. La fourche est de marque Marzocchi tandis que l'amortisseur vient de chez Sachs. Comme la 400, elle n'utilise qu'un simple disque de 320 mm \u00E0 l'avant. Elle est disponible en version semi-car\u00E9n\u00E9e ou avec un car\u00E9nage int\u00E9gral. Comme sur la 750 et la 900, des ou\u00EFes suppl\u00E9mentaires apparaissent sur les flancs de car\u00E9nage en 1997, apportant un peu d'air suppl\u00E9mentaire au cylindre arri\u00E8re, qui chauffe exag\u00E9r\u00E9ment. La m\u00EAme ann\u00E9e, un kit de r\u00E9chauffage de carburateur est disponible en accessoire (\u00E9lectrique ou \u00E0 huile). En effet, du fait de l'architecture moteur, les carburateurs sont particuli\u00E8rement expos\u00E9s au froid (contrairement aux moteurs \u00E0 cylindres verticaux dont les carburateurs sont bien au chaud derri\u00E8re les cylindres). Il en r\u00E9sulte un \"givrage\" du m\u00E9lange air-essence dans le venturi des carburateurs, ces sympt\u00F4mes apparaissant par temps froid et surtout humide. Lorsque cela arrive, le moteur ne tourne pas bien dans les bas r\u00E9gimes, allant jusqu'\u00E0 caler de fa\u00E7on intempestive. Sur la route, elle se r\u00E9v\u00E8le tr\u00E8s l\u00E9g\u00E8re et agile. La partie cycle est pr\u00E9cise et rigide. Cette m\u00EAme rigidit\u00E9 gr\u00E8ve le confort sur les routes caboss\u00E9es. La position de conduite est \u00E0 cheval entre les Superbike et la routi\u00E8re (en \u00E9tant tout de m\u00EAme plus sport que GT). La 600 SS est retir\u00E9e du catalogue en 1998. Sa rempla\u00E7ante dans la gamme Ducati n'arrivera qu'en 2001 avec la 620 SSie (\u00E9quip\u00E9e du m\u00EAme moteur \u00E0 injection que la 620 Monster). \n* Portail des transports \n* Portail de l\u2019Italie \n* Portail de la moto"@fr . . "5.1"^^ . . . . "ITA"@fr . . "200"^^ . . "53"^^ . . . "Ducati 600 Supersport"@fr . . . "583.0"^^ . "120"^^ . "183314672"^^ . . "810"^^ . "5"^^ . "1994"^^ . . "monoamortisseur"@fr . "1011739"^^ . . "fourche t\u00E9lescopique invers\u00E9e \u2205 41 mm"@fr . "Category:Ducati 600 Supersport"@fr . . "Ducati 600 SS"@fr . . "desmodromique 1 ACT 2 soupapes par cylindre"@fr . . . "3896"^^ . . . "La Ducati 600 Supersport"@fr . "La 600 SS ou 600 Supersport est un mod\u00E8le de motocyclette sportive construit par Ducati. Apparue en 1994, elle compl\u00E8te la gamme Supersport en offrant plus de puissance qu'une modeste 400, tout en \u00E9tant plus accessible qu'une 750 ou la trop sportive 900. Le moteur n'est pas un classique Pantah de 583 cm3 m\u00EAme s'il en est issu, la culasse du cylindre vertical est retourn\u00E9e permettant ainsi de regrouper les carburateurs au centre du V qui n'utilisent du coup qu'une seule commande. Il d\u00E9veloppe 53 chevaux \u00E0 8 250 tr/min.Les carburateurs sont de marque Mikuni."@fr . "Ducati 600 SS."@fr . . "1"^^ . . . . "1"^^ . "treillis tubulaire"@fr . "par cha\u00EEne"@fr . "multidisque en bain d'huile"@fr . "2"^^ . . . . "Ducati 600 SS face.jpg"@fr .