. . . . . . . . . . . . . . . . . ". A. Rippin, Muslims , p. 40."@fr . . . . . "I\u02BFdsch\u0101z"@de . . . . "30"^^ . . "Dogme de l'inimitabilit\u00E9 du Coran"@fr . . . . . "Le dogme de l'inimitabilit\u00E9 du Coran (en arabe \u0625\u0639\u062C\u0627\u0632 / i\u02BF\u01E7\u0101z) est une sp\u00E9cificit\u00E9 religieuse dans l'islam selon laquelle le Coran, en tant que r\u00E9v\u00E9lation divine, ne peut \u00EAtre imit\u00E9 par aucune autre \u0153uvre litt\u00E9raire. Cette qualit\u00E9 du Coran est g\u00E9n\u00E9ralement revendiqu\u00E9e \u00E0 la fois pour l'esth\u00E9tique du style d'\u00E9criture et pour la valeur du message qu'il porte \u00E0 l'humanit\u00E9. C'est \u00E0 partir du IIIe si\u00E8cle de l'h\u00E9gire que ce concept est devenu un dogme. C'est le dogme de l'inimitabilit\u00E9 du Coran."@fr . . . . . . . . . . . . "23160"^^ . . "5033668"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le dogme de l'inimitabilit\u00E9 du Coran (en arabe \u0625\u0639\u062C\u0627\u0632 / i\u02BF\u01E7\u0101z) est une sp\u00E9cificit\u00E9 religieuse dans l'islam selon laquelle le Coran, en tant que r\u00E9v\u00E9lation divine, ne peut \u00EAtre imit\u00E9 par aucune autre \u0153uvre litt\u00E9raire. Cette qualit\u00E9 du Coran est g\u00E9n\u00E9ralement revendiqu\u00E9e \u00E0 la fois pour l'esth\u00E9tique du style d'\u00E9criture et pour la valeur du message qu'il porte \u00E0 l'humanit\u00E9. C'est \u00E0 partir du IIIe si\u00E8cle de l'h\u00E9gire que ce concept est devenu un dogme. C'est le dogme de l'inimitabilit\u00E9 du Coran."@fr . . . . "183828152"^^ . . . . . . . . . "Note"@fr . . . . . . "Apr\u00E8s une \u00E9tude g\u00E9ographique et g\u00E9ologique des donn\u00E9es coraniques et bibliques qui traitent de Sodome, et une mise en rapport de rapport avec le contexte historique du pays de Canaan, Gobillot conclut que les r\u00E9sultats de cette recherche rendent plausible une compatibilit\u00E9 entre le Coran, l'\u00AB emplacement attribu\u00E9 traditionnellement \u00E0 Sodome \u00BB et les connaissances actuelles."@fr . .