. . "FRA"@fr . . . "1926"^^ . . . "Longitudinale avant"@fr . . . "Delage 155B"@fr . . . . "Delage 155B"@fr . . "D\u00E9part du Grand Prix d'Italie 1927: Robert Benoist en t\u00EAte, \u00E0 gauche de l'image, devant \"Nando\" Minoia, sur OM 865."@fr . . . ", 2 arbres \u00E0 cames et compresseur, jusqu'\u00E0 7 500t/min"@fr . . . . . "Manuelle 4 rapports"@fr . . . "170"^^ . . . . "Monoplace"@fr . "La Delage 15S8 1500, ou Delage 15S8, est une voiture de course monoplace pour Grand Prix, \u00E0 moteur atmosph\u00E9rique 8 cylindres en ligne compress\u00E9 pour 1 500 cm3 du \u00E0 Louis Del\u00E2ge, cr\u00E9\u00E9e en 1926 par la firme Delage."@fr . . . . . "Delage 15 S8"@sv . . . . . . "La Delage 15S8 1500, ou Delage 15S8, est une voiture de course monoplace pour Grand Prix, \u00E0 moteur atmosph\u00E9rique 8 cylindres en ligne compress\u00E9 pour 1 500 cm3 du \u00E0 Louis Del\u00E2ge, cr\u00E9\u00E9e en 1926 par la firme Delage."@fr . . . "quatre tambours"@fr . . . . "ch\u00E2ssis en torsion, pli\u00E9 de l'essieu avant vers le bas en se dirigeant sous l'essieu arri\u00E8re, pour abaissement du centre de gravit\u00E9"@fr . . . "Propulsion"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "6120"^^ . . . "210"^^ . . . . "1500"^^ . . "Essence"@fr . . . . . . "essieu rigide AR"@fr . . "183747331"^^ . . . "9392210"^^ .