. . . . . . . . . . . . . . "dead prez en concert \u00E0Lansing, dans leMichigan, en2009." . . . . . . "Dead Prez"@en . . . . . . . . . . . . . . "Dead Prez"@sv . . . "Depuis 1990"@fr . . . "Dead Prez, stylis\u00E9 dead prez, est un groupe de hip-hop am\u00E9ricain, originaire de Floride. Leur c\u00E9l\u00E9brit\u00E9 est due \u00E0 leur style percutant et \u00E0 leurs textes engag\u00E9s. Ces derniers ont pour th\u00E8me le racisme, la p\u00E9dagogie critique, l'activisme contre l'hypocrisie des diff\u00E9rents gouvernements am\u00E9ricains, et le contr\u00F4le tentaculaire des grandes entreprises sur les m\u00E9dias, en particulier sur les labels de hip-hop. Le nom du groupe fait r\u00E9f\u00E9rence aux \u00AB Dead Presidents \u00BB (\u00AB pr\u00E9sidents morts \u00BB) qui figurent sur les billets de dollar am\u00E9ricains."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "dead prez en concert \u00E0 Lansing, dans le Michigan, en 2009."@fr . . . . "Dead prez"@fr . . . "Dead Prez, stylis\u00E9 dead prez, est un groupe de hip-hop am\u00E9ricain, originaire de Floride. Leur c\u00E9l\u00E9brit\u00E9 est due \u00E0 leur style percutant et \u00E0 leurs textes engag\u00E9s. Ces derniers ont pour th\u00E8me le racisme, la p\u00E9dagogie critique, l'activisme contre l'hypocrisie des diff\u00E9rents gouvernements am\u00E9ricains, et le contr\u00F4le tentaculaire des grandes entreprises sur les m\u00E9dias, en particulier sur les labels de hip-hop. Le nom du groupe fait r\u00E9f\u00E9rence aux \u00AB Dead Presidents \u00BB (\u00AB pr\u00E9sidents morts \u00BB) qui figurent sur les billets de dollar am\u00E9ricains."@fr . . . . "groupe"@fr . . . . "Dead_prez_logo.jpg"@fr . . . . . . . "9575"^^ . . . . . . . . . . . . ""@fr . . "dead prez"@fr . "dead prez"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "1.3"^^ . . . . . . . . . . . . . "M-1"@fr . . . . . . . . "Loud Records, Relativity Records, Invasion"@fr . . . . . . "Dead Prez"@pl . . . . "1281562"^^ . . . "181241677"^^ . . . "1990"^^ . "" . "stic.man"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .