"Datsun Cherry E10"@fr . "2415"^^ . "Manuelle 4 ou 5 rapports"@fr . "3825"^^ . "break"@fr . . . "Ar : Amortisseurs hydrauliques t\u00E9lescopiques"@fr . "Traction"@fr . "Datsun Cherry N10"@fr . "2395"^^ . "21617"^^ . . "Berline bicorps 2 ou 5 portes, 4 places"@fr . . . . "1620"^^ . . . . . . . . "Datsun Cherry N10"@fr . . "Datsun Cherry F10"@fr . . . . . "Essence et Diesel"@fr . "coup\u00E9 3 portes"@fr . . "4"^^ . "Nissan Cherry N12"@fr . . . . "Datsun Cherry F10"@fr . . . . "AR : Amortisseurs hydrauliques t\u00E9lescopiques"@fr . "AR : \u00E0 tambours"@fr . . . . . "break 5 portes"@fr . . "Essence ou Diesel"@fr . "Japon"@fr . "Datsun Cherry F10"@fr . . . . "Nissan Cherry N12"@fr . . . . . . . . . . . "700"^^ . "Berline bicorps 2 ou"@fr . "Datsun Cherry, puis Nissan Cherry a \u00E9t\u00E9 le nom de quatre g\u00E9n\u00E9rations d\u2019automobiles compactes fabriqu\u00E9es par le constructeur japonais Datsun-Nissan. Elles ont \u00E9t\u00E9 le mod\u00E8le d\u2019entr\u00E9e de gamme de ce constructeur jusqu'\u00E0 l'arriv\u00E9e de la Micra. Au Japon, la Cherry s'appelait Pulsar."@fr . . . "Nissan Cherry N12"@fr . . "Berline bicorps 3 ou 5 portes, tricorps 4 portes"@fr . "75"^^ . "Datsun Cherry II Coup\u00E9"@fr . "JAP"@fr . . . "840"^^ . "3610"^^ . . "Nissan Cherry"@it . . "3960"^^ . . "1978"^^ . . "3940"^^ . "1982"^^ . "1970"^^ . . . "Manuelle \u00E0 3 ou"@fr . "1974"^^ . "Av : \u00E0 disques"@fr . . . . . . . "E10"@fr . . . "Avant, transversale"@fr . . . . "Av : type MacPherson, barre stabilisatrice, Amortisseurs hydrauliques t\u00E9lescopiques"@fr . . . . . . . . ""@fr . . "Nissan Cherry"@de . . . . "988"^^ . "Datsun Cherry"@fr . . "Berline bicorps 2 ou 4 portes,"@fr . . "Automatique 3 rapports"@fr . "coup\u00E9 2 portes et break"@fr . . . . "610"^^ . . "Datsun Cherry, puis Nissan Cherry a \u00E9t\u00E9 le nom de quatre g\u00E9n\u00E9rations d\u2019automobiles compactes fabriqu\u00E9es par le constructeur japonais Datsun-Nissan. Elles ont \u00E9t\u00E9 le mod\u00E8le d\u2019entr\u00E9e de gamme de ce constructeur jusqu'\u00E0 l'arriv\u00E9e de la Micra. Au Japon, la Cherry s'appelait Pulsar."@fr . . . "Datsun"@fr . . "Datsun/Nissan"@fr . . "1375"^^ . . . "37"^^ . . "coup\u00E9"@fr . "Ar :\u00E0 tambour"@fr . "Petite / compacte"@fr . . "140"^^ . "820"^^ . "50"^^ . "1360"^^ . "Datsun"@fr . . "1390"^^ . "Nissan Cherry"@pt . "AV : \u00E0 disques"@fr . "Japon, Italie"@fr . "1380"^^ . "Avant"@fr . . . . "AV : type MacPherson, barre stabilisatrice, Amortisseurs hydrauliques t\u00E9lescopiques"@fr . . . "1500"^^ . "Manuelle 4 rapports"@fr . "Nissan Cherry"@en . "280"^^ . . "2335"^^ . . . . . . "\u65E5\u7523\u30FB\u30C1\u30A7\u30EA\u30FC"@ja . . . . . "5309169"^^ . "AV : type McPherson, barre stabilisatrice, Amortisseurs hydrauliques t\u00E9lescopiques"@fr . "Nissan Pulsar"@fr . "1470"^^ . "Berline bicorps et break"@fr . . "190238000"^^ . "Datsun 310"@fr . . . . . "Datsun Cherry N10"@fr . . "Essence ou Diesel"@fr . . .