. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Countertenor"@sv . "174227"^^ . . . . . . . . "190752303"^^ . . "Contret\u00E9nor"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "6748"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Kontratenor"@pl . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u30AB\u30A6\u30F3\u30BF\u30FC\u30C6\u30CA\u30FC"@ja . . . . . . . . . . . . . "Contratenor"@pt . . . "Dans la musique occidentale, et plus pr\u00E9cis\u00E9ment, la musique classique, un contre-t\u00E9nor (ou contret\u00E9nor) est le type de voix masculine utilisant principalement sa voix de fausset (ou voix de t\u00EAte), et dont la tessiture peut correspondre \u00E0 celle d'un soprano (on parle alors de sopraniste), \u00E0 celle d'un alto (altiste) ou \u00E0 celle d'un contralto (contraltiste). Le contre-t\u00E9nor, appel\u00E9 aussi falsettiste, est \u00E0 diff\u00E9rencier de la haute-contre qui est un t\u00E9nor utilisant sa voix de t\u00EAte pour les aigus ou sur-aigus."@fr . . . "Dans la musique occidentale, et plus pr\u00E9cis\u00E9ment, la musique classique, un contre-t\u00E9nor (ou contret\u00E9nor) est le type de voix masculine utilisant principalement sa voix de fausset (ou voix de t\u00EAte), et dont la tessiture peut correspondre \u00E0 celle d'un soprano (on parle alors de sopraniste), \u00E0 celle d'un alto (altiste) ou \u00E0 celle d'un contralto (contraltiste). Le contre-t\u00E9nor, appel\u00E9 aussi falsettiste, est \u00E0 diff\u00E9rencier de la haute-contre qui est un t\u00E9nor utilisant sa voix de t\u00EAte pour les aigus ou sur-aigus."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Contratenor"@es . . . . . . . . "\u5047\u8072\u7537\u9AD8\u97F3"@zh . . . . . . . . . . .