. . . . . . . . . . . . . . . . . "40.8494"^^ . . . "\u30CA\u30DD\u30EA\u97F3\u697D\u9662"@ja . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "5051964"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Conservatoire San Pietro a Majella de Naples"@fr . . . . . . "185399138"^^ . . . . "14.2525"^^ . . . "Music conservatories of Naples"@en . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u041A\u043E\u043D\u0441\u0435\u0440\u0432\u0430\u0442\u043E\u0440\u0438\u044F \u0421\u0430\u043D-\u041F\u044C\u0435\u0442\u0440\u043E-\u0430-\u041C\u0430\u0439\u0435\u043B\u043B\u0430"@ru . . . "POINT(14.252499580383 40.849445343018)"^^ . . "POINT(14.252499580383 40.849445343018)"^^ . . "Conservat\u00F3rio de N\u00E1poles"@pt . . . . . . . . . . "Le conservatoire San Pietro a Majella de Naples (aussi connu en France sous Conservatoire de musique de Naples) (en italien Conservatorio di San Pietro a Majella ou Conservatorio di musica San Pietro a Majella, ou Conservatorio statale di musica \u00AB San Pietro a Majella \u00BB) est une institution musicale install\u00E9e \u00E0 Naples (Italie). Il a son si\u00E8ge dans les b\u00E2timents de l\u2019ancien couvent des C\u00E9lestins, une annexe de l' (it), dans le centre historique de Naples."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Conservatorio de San Pietro a Maiella"@es . . . . . . . . . "8943"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "40.84944444 14.2525" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u90A3\u4E0D\u52D2\u65AF\u97F3\u4E50\u5B66\u9662"@zh . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le conservatoire San Pietro a Majella de Naples (aussi connu en France sous Conservatoire de musique de Naples) (en italien Conservatorio di San Pietro a Majella ou Conservatorio di musica San Pietro a Majella, ou Conservatorio statale di musica \u00AB San Pietro a Majella \u00BB) est une institution musicale install\u00E9e \u00E0 Naples (Italie). Il a son si\u00E8ge dans les b\u00E2timents de l\u2019ancien couvent des C\u00E9lestins, une annexe de l' (it), dans le centre historique de Naples."@fr . . . . . . . .