. . . . . . . . . . . . . "Category:Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@fr . . . . . . . "2012-06-17"^^ . . . . . . . . . . "1883"^^ . "Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@fr . "Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@en . . . . . . . . . . . . . "La Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans (PO) est l'une des cinq grandes compagnies priv\u00E9es de chemin de fer dont les r\u00E9seaux ont fusionn\u00E9 le 1er janvier 1938 avec ceux des administrations des chemins de fer de l'\u00C9tat et d'Alsace et Lorraine pour constituer la SNCF. En 1934, cette compagnie a form\u00E9 avec la Compagnie des chemins de fer du Midi et du Canal lat\u00E9ral \u00E0 la Garonne une communaut\u00E9 d'int\u00E9r\u00EAt financier, commercial et technique pour l'exploitation commune de leurs r\u00E9seaux respectifs. Elle desservait l'ensemble du sud-ouest de la France avec pour t\u00EAte de r\u00E9seau \u00E0 Paris la gare d'Austerlitz (et, dans la premi\u00E8re partie du XXe si\u00E8cle, la gare d'Orsay). Elle exploitait avant la cr\u00E9ation de la SNCF un r\u00E9seau de plus de 11 700 km."@fr . "oui"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Recueil des lois et conventions relatives aux chemins de fer du Nord, de l'Est, d'Orl\u00E9ans, de Paris-Lyon-M\u00E9diterran\u00E9e et du Midi"@fr . . . . . "Imprimerie nationale"@fr . . "Affiche PO Arcachon Geache.jpg"@fr . . . . . . . . . . . . . "Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@de . . . . . . . . . . . "23485"^^ . "190613873"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Compagnie du chemin de fer"@fr . . . . . . . . . "Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@it . . "1838-08-13"^^ . . "MTP"@fr . . . . . . . . . . . . "Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@fr . . . "La Compagnie du chemin de fer de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans (PO) est l'une des cinq grandes compagnies priv\u00E9es de chemin de fer dont les r\u00E9seaux ont fusionn\u00E9 le 1er janvier 1938 avec ceux des administrations des chemins de fer de l'\u00C9tat et d'Alsace et Lorraine pour constituer la SNCF. En 1934, cette compagnie a form\u00E9 avec la Compagnie des chemins de fer du Midi et du Canal lat\u00E9ral \u00E0 la Garonne une communaut\u00E9 d'int\u00E9r\u00EAt financier, commercial et technique pour l'exploitation commune de leurs r\u00E9seaux respectifs. Elle desservait l'ensemble du sud-ouest de la France avec pour t\u00EAte de r\u00E9seau \u00E0 Paris la gare d'Austerlitz (et, dans la premi\u00E8re partie du XXe si\u00E8cle, la gare d'Orsay). Elle exploitait avant la cr\u00E9ation de la SNCF un r\u00E9seau de plus de 11 700 km."@fr . . . . . . "France"@fr . . . . . . "Minist\u00E8re des travaux publics"@fr . . "460152"^^ . . . "821"^^ . . . . . . . . . . . "Imprimerie Nationale"@fr . . . . . "de Paris \u00E0 Orl\u00E9ans"@fr . "1911"^^ . . . . . . . . . "1938-01-01"^^ . . . . . . . "Paris"@fr . . . "Affiche publicitaire des Chemins de fer d'Orl\u00E9ans et du Midi ."@fr . . . .