"1885"^^ . . . "Version de 1835, conserv\u00E9e auPetit Palais"@fr . . . . "Combat du Giaour et du Pacha est le nom de trois tableaux orientalistes \u00E0 l'huile sur toile, du peintre fran\u00E7ais Eug\u00E8ne Delacroix. Inspir\u00E9 par le po\u00E8me The Giaour de Lord Byron, il en repr\u00E9sente deux des principaux protagonistes, pris dans une lutte d'honneur pour l'amour d'une femme. La premi\u00E8re version du tableau est r\u00E9alis\u00E9e en 1826 pour l\u2032Art Institute of Chicago. La seconde, dat\u00E9e de 1835, est conserv\u00E9e au Petit Palais, \u00E0 Paris. La troisi\u00E8me date de 1856."@fr . . . . . "6055"^^ . . "61"^^ . . . . . . . "1835"^^ . . "cm"@fr . . "82"^^ . "Ernest"@fr . "Fernand"@fr . . . "73"^^ . . . . . "The Combat of the Giaour and Hassan"@en . . "180825316"^^ . "1835"^^ . "Chesneau"@fr . . "Calmettes"@fr . . . . . "537"^^ . . . . . . . . "73"^^ . "https://books.google.fr/books?id=GU8bAQAAMAAJ&q=Combat+du+Giaour+et+du+Pacha&dq=Combat+du+Giaour+et+du+Pacha&hl=fr&sa=X&redir_esc=y|libell\u00E9=Robaut, Chesneau et Calmettes 1885"@fr . . . . . . . . "Alfred"@fr . "Robaut"@fr . . "95.5"^^ . . "Combat du Giaour et du Pacha"@fr . . . . "L'\u0153uvre complet de Eug\u00E8ne Delacroix: peintures, dessins, gravures, lithographies"@fr . "Charavay Fr\u00E8res"@fr . . . . . "Huilesurtoile" . "Combat du Giaour et du Pacha"@fr . "Combat du Giaour et du Pacha"@fr . "Version de 1835, conserv\u00E9e au Petit Palais"@fr . . . "10779156"^^ . "Combat du Giaour et du Pacha est le nom de trois tableaux orientalistes \u00E0 l'huile sur toile, du peintre fran\u00E7ais Eug\u00E8ne Delacroix. Inspir\u00E9 par le po\u00E8me The Giaour de Lord Byron, il en repr\u00E9sente deux des principaux protagonistes, pris dans une lutte d'honneur pour l'amour d'une femme. La premi\u00E8re version du tableau est r\u00E9alis\u00E9e en 1826 pour l\u2032Art Institute of Chicago. La seconde, dat\u00E9e de 1835, est conserv\u00E9e au Petit Palais, \u00E0 Paris. La troisi\u00E8me date de 1856."@fr . "61"^^ . . . "Huile sur toile"@fr . . . .