. . . "Chris Avellone en 2009."@fr . . . . . . . . . . . . "Chris Avellone"@es . . . . "Chris Avellone, n\u00E9 le 27 septembre 1971 \u00E0 Alexandria (Virginie), est un concepteur de jeux (game designer) am\u00E9ricain. Il a collabor\u00E9 \u00E0 de nombreux jeux vid\u00E9o de r\u00F4le \u00E0 succ\u00E8s. Ayant travaill\u00E9 auparavant pour Black Isle Studios, il est l'un des membres fondateurs d'Obsidian Entertainment."@fr . . . . . "Chris Avellone, n\u00E9 le 27 septembre 1971 \u00E0 Alexandria (Virginie), est un concepteur de jeux (game designer) am\u00E9ricain. Il a collabor\u00E9 \u00E0 de nombreux jeux vid\u00E9o de r\u00F4le \u00E0 succ\u00E8s. Ayant travaill\u00E9 auparavant pour Black Isle Studios, il est l'un des membres fondateurs d'Obsidian Entertainment. Avellone est connu pour \u00EAtre l'un des designers ayant particip\u00E9 \u00E0 l\u2019\u00E9laboration des jeux Fallout 2 et Icewind Dale, mais son travail le plus connu est sur Planescape: Torment. En d\u00E9cembre 2004, il publie Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, son premier jeu avec Obsidian. Il a \u00E9galement travaill\u00E9 comme concepteur principal au sein d'Obsidian Entertainment sur les jeux Alpha Protocol et Fallout: New Vegas, sortis tous deux en 2010."@fr . . . . . . . "189334671"^^ . . . . . . . . . . . . . "\u0410\u0432\u0435\u043B\u043B\u043E\u043D, \u041A\u0440\u0438\u0441"@ru . . . . . "Chris Avellone"@pl . . . . . . . . . . . . . . "4216325"^^ . . . . "Chris Avellone"@fr . "1.15"^^ . . . . . . . . . . . . . "11422"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Am\u00E9ricaine"@fr . . . . . "Chris Avellone"@en . . . . . . . "Chris Avellone"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Chris Avellone"@it . .