. . "obrien2007"@fr . . "burt2002"@fr . "Ashgate Publishing, Ltd."@fr . . "Cherish est une chanson de l'artiste am\u00E9ricaine Madonna. Il sort en tant que troisi\u00E8me single de son quatri\u00E8me album studio, Like a Prayer (1989) le 1er ao\u00FBt 1989 sous le label Sire Records. Elle est aussi incluse dans les compilations The Immaculate Collection (1990) et Celebration (2009). \u00C9crite et produite par Madonna et Patrick Leonard, Cherish parle de l'amour et des relations amoureuses et prend Rom\u00E9o et Juliette de William Shakespeare comme l'une de ses principales inspirations. La chanson fait aussi r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 celle du groupe The Association. De style doo-wop et pop, Cherish est une chanson joyeuse qui se compose de bo\u00EEte \u00E0 rythmes, de percussions, clavier et un saxophone. C'est une chanson d'amour qui parle de la d\u00E9votion de Madonna qui veut son amoureux \u00E0 ses c\u00F4t\u00E9s et qu'elle ne quittera jamais. Apr\u00E8s sa sortie, Cherish re\u00E7oit de bonnes critiques qui sont surpris par le changement et l'image plus saine de Madonna contrairement aux pr\u00E9c\u00E9dents singles de Like a Prayer. Les comparaisons avec Juliette se retrouvent dans les paroles de Madonna et sa voix \u00AB passionn\u00E9e \u00BB. Cherish conna\u00EEt un succ\u00E8s commercial et atteint le top 10 en Australie, Belgique, Canada, Irlande, Italie, Royaume-Uni et Europe. Le film en noir et blanc est r\u00E9alis\u00E9 par Herb Ritts sur la plage de Paradise Cove Beach \u00E0 Malibu. Dans la vid\u00E9o, elle joue son propre r\u00F4le avec trois hommes qui imitent des tritons nageant dans la mer. Les universitaires remarquent que dans la vid\u00E9o, les tritons deviennent des symboles de la communaut\u00E9 homosexuel et de l'oppression qu'ils expriment. Madonna interpr\u00E8te Cherish lors du Blond Ambition Tour de 1990 o\u00F9 les danseurs sont d\u00E9guis\u00E9s en tritons. La prestation d\u00E9sexualise les hommes, les rel\u00E9guant \u00E0 un statut d'objet de d\u00E9sir."@fr . . "The Madonna Companion"@fr . . ""@fr . . . "Rooksby"@fr . "Simon and Schuster"@fr . . "how one star's self-construction rewrites sex, gender, Hollywood, and the American dream"@fr . "guilbert1988"@fr . "Raha"@fr . . ""@fr . "Dickerson"@fr . . "James"@fr . . "right"@fr . . . . "256"^^ . "7"^^ . . "Madonna as postmodern myth"@fr . "oui"@fr . . . . "Richard"@fr . "pr\u00E9sent sur la pochette du"@fr . . "96"^^ . . "blonde ambition"@fr . . . "Emeryville, CA"@fr . "5.05"^^ . . . "Bego"@fr . . "Palgrave Macmillan"@fr . . . "1998"^^ . "1999"^^ . . . "pendle2001"@fr . . . "375"^^ . . "Women and Music"@fr . "Lucy"@fr . . "1988"^^ . . "Women of the Punk and Indie Underground"@fr . . "1989"^^ . "J. Randy"@fr . . . "516"^^ . "352"^^ . "Cherish (b\u00E0i h\u00E1t c\u1EE7a Madonna)"@vi . . . "Disque vinyle, Cassette audio et CD"@fr . "2002"^^ . . . "2000"^^ . "2001"^^ . . "Georges-Claude"@fr . "1989"^^ . "2007"^^ . "Vernallis"@fr . "2004"^^ . . "2005"^^ . . . "dans son livre"@fr . "Aesthetics and Cultural Context"@fr . ""@fr . "Pendle"@fr . . "Morton"@fr . "343"^^ . "340"^^ . . "341"^^ . "346"^^ . . . "Mark"@fr . . "A History"@fr . . . "Pantheon Books"@fr . . "bego2000"@fr . . . . . . . . . . . . "The Quiet Revolution That's Rocking the American Music Industry"@fr . "175"^^ . . ""@fr . . "dickerson1998"@fr . ""@fr . "raha2005"@fr . "0"^^ . "Andrew"@fr . "."@fr . . . . "5"^^ . ""@fr . . . . "Madonna's Drowned Worlds"@fr . . "New York"@fr . . . . "Cherish (s\u00E5ng)"@sv . "416"^^ . "New Approaches to Her Cultural Transformations, 1983-2003"@fr . ""@fr . . . . . "Jarman-Ivens"@fr . "1989-08-01"^^ . . . . "Like an Icon"@fr . "Billboard Books"@fr . "1989-08-01"^^ . "Cherish (Madonna)"@it . . . . . "303.0"^^ . "Burt"@fr . "\u2018McRock : Pop as a Commodity\u2019, in Facing The Music : Essays on Pop, Rock and Culture, by Simon Frith"@fr . . "morton2002"@fr . "Maria"@fr . . "Omnibus Press"@fr . "48691"^^ . "978"^^ . . "Music Sales Group"@fr . "single"@fr . . . "Seal Press"@fr . "413"^^ . . "254"^^ . . . . . . . "Bantam Press"@fr . "7"^^ . "5"^^ . "fouz2004"@fr . . . . . . . . ".\n\n\u2013J. Randy Taraborrelli, parlant de"@fr . "Cherish (can\u00E7\u00E3o)"@pt . "An Intimate Biography"@fr . "Cinderella's Big Score"@fr . "250"^^ . . "The Complete Guide to the Music of Madonna"@fr . . . . . . "223"^^ . "Metz"@fr . "Experiencing Music Video"@fr . "Two Decades of Commentary"@fr . . . . . "Macmillan"@fr . "Columbia University Press"@fr . . . . "Carol"@fr . "Indiana University Press"@fr . . . . "Taraborrelli"@fr . . "Cherish (chanson)"@fr . "clerk2002"@fr . "Women on Top"@fr . "Cooper Square Press"@fr . . . "Madonna"@fr . ""@fr . ""@fr . "Freya"@fr . . . . "McFarland"@fr . ""@fr . "rooksby2004"@fr . . "190014296"^^ . . . "Shakespeare After Mass Media"@fr . . . . "Fouz-Hern\u00E1ndez"@fr . . "303.0"^^ . "Guilbert"@fr . . . "Clerk"@fr . "Rikky"@fr . . "Madonnastyle"@fr . "Santiago"@fr . . . . "Andrew Morton"@fr . . "en"@fr . . "Cherish est une chanson de l'artiste am\u00E9ricaine Madonna. Il sort en tant que troisi\u00E8me single de son quatri\u00E8me album studio, Like a Prayer (1989) le 1er ao\u00FBt 1989 sous le label Sire Records. Elle est aussi incluse dans les compilations The Immaculate Collection (1990) et Celebration (2009). \u00C9crite et produite par Madonna et Patrick Leonard, Cherish parle de l'amour et des relations amoureuses et prend Rom\u00E9o et Juliette de William Shakespeare comme l'une de ses principales inspirations. La chanson fait aussi r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 celle du groupe The Association. De style doo-wop et pop, Cherish est une chanson joyeuse qui se compose de bo\u00EEte \u00E0 rythmes, de percussions, clavier et un saxophone. C'est une chanson d'amour qui parle de la d\u00E9votion de Madonna qui veut son amoureux \u00E0 ses c\u00F4t\u00E9s et qu'elle ne"@fr . "Benson"@fr . . . . "Karin"@fr . . "metz1999"@fr . . . "Allan"@fr . . . "5015599"^^ . "Logo de"@fr . . . "Cherish (\u043F\u0435\u0441\u043D\u044F \u041C\u0430\u0434\u043E\u043D\u043D\u044B)"@ru . . . . . . . . . . . . . "O'Brien"@fr . . . . . . . . "1988"^^ . . "single" . . . "\u73CD\u611B (\u746A\u4E39\u5A1C\u6B4C\u66F2)"@zh .