. . . "2000"^^ . . "182791607"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Campagne D\u00E9coration"@fr . . . . "2000"^^ . . . . . . . . . . "Campagne D\u00E9coration est un magazine de d\u00E9coration bimestriel fran\u00E7ais dont le premier num\u00E9ro est paru en mars 2000. Le magazine est \u00E9dit\u00E9 \u00E0 6 num\u00E9ros par an et chaque num\u00E9ro contient en moyenne 121 pages. En octobre 2013, Denis Olivennes, PDG de Lagard\u00E8re Active alors propri\u00E9taire du titre, annonce que le groupe cherche \u00E0 se s\u00E9parer de certains de ses magazines afin de se concentrer sur les marques les plus rentables (Elle, Paris Match, T\u00E9l\u00E9 7 Jours...). Dix autres titres, dont Maisons et Travaux, seraient vendus ou arr\u00EAt\u00E9s s'ils ne trouvaient pas d'acqu\u00E9reur. Le 2 avril 2014, un repreneur est annonc\u00E9 : il s'agit du consortium 4B Media (Groupe Rossel et Reworld Media), le titre revenant \u00E0 Reworld (voir la chronologie de la cession dans Lagard\u00E8re Active, section M\u00E9tiers)."@fr . "2865"^^ . . . . . . "110479"^^ . "Campagne D\u00E9coration est un magazine de d\u00E9coration bimestriel fran\u00E7ais dont le premier num\u00E9ro est paru en mars 2000. Le magazine est \u00E9dit\u00E9 \u00E0 6 num\u00E9ros par an et chaque num\u00E9ro contient en moyenne 121 pages. En octobre 2013, Denis Olivennes, PDG de Lagard\u00E8re Active alors propri\u00E9taire du titre, annonce que le groupe cherche \u00E0 se s\u00E9parer de certains de ses magazines afin de se concentrer sur les marques les plus rentables (Elle, Paris Match, T\u00E9l\u00E9 7 Jours...). Dix autres titres, dont Maisons et Travaux, seraient vendus ou arr\u00EAt\u00E9s s'ils ne trouvaient pas d'acqu\u00E9reur."@fr . . . . . "Bimestriel - 6 n\u00B0/an"@fr . "Campagne D\u00E9coration"@fr . . "1299"^^ . . "110479"^^ . . . "Anne Gastineau"@fr . . . . "6406344"^^ . "2014"^^ . . . "Bimestriel- 6 n\u00B0/an" . . "1299-2585" . . "Campagne D\u00E9coration"@fr . . .