. "Building a Mystery"@it . . . . . . . "Building a Mystery est une chanson de Sarah McLachlan, tir\u00E9e de son quatri\u00E8me album studio Surfacing, sorti pour la premi\u00E8re fois en 1997. Lors d'une performance live, Sarah explique que la chanson concerne \u00AB essentiellement le fait que nous avons tous... des ins\u00E9curit\u00E9s \u00E0 cacher. , et nous le faisons souvent en mettant une fa\u00E7ade \u00BB. Elle poursuit \u00E9galement en disant que \u00AB malheureusement, si nous sommes simplement qui nous sommes, c'est g\u00E9n\u00E9ralement la chose la plus attrayante et la plus belle \u00BB. \n* Portail de la musique \u2022 section Chanson"@fr . . . . "183366387"^^ . . . . "13850979"^^ . . . "1312"^^ . . . . . . . . . . . . "Building a Mystery est une chanson de Sarah McLachlan, tir\u00E9e de son quatri\u00E8me album studio Surfacing, sorti pour la premi\u00E8re fois en 1997. Lors d'une performance live, Sarah explique que la chanson concerne \u00AB essentiellement le fait que nous avons tous... des ins\u00E9curit\u00E9s \u00E0 cacher. , et nous le faisons souvent en mettant une fa\u00E7ade \u00BB. Elle poursuit \u00E9galement en disant que \u00AB malheureusement, si nous sommes simplement qui nous sommes, c'est g\u00E9n\u00E9ralement la chose la plus attrayante et la plus belle \u00BB. La chanson \u00E9tait un succ\u00E8s dans le palmar\u00E8s adulte contemporain qui a pr\u00E9par\u00E9 le terrain pour ses futures chansons Sweet Surrender, Adia et Angel, toutes de Surfacing, et elle a re\u00E7u plusieurs prix. Sur le plan commercial, Building a Mystery a \u00E9t\u00E9 le single le plus vendu au Canada en 1997, en t\u00EAte du classement officiel du pays pendant huit semaines, et a culmin\u00E9 au num\u00E9ro 13 aux \u00C9tats-Unis. Building a Mystery a remport\u00E9 le Prix Grammy de la meilleure performance vocale pop f\u00E9minine \u00E0 la 40e \u00E9dition des Prux Grammy. \n* Portail de la musique \u2022 section Chanson"@fr . . "Building a Mystery"@en . . . . . . . . . . . "Building a Mystery"@fr . .