. "1713258"^^ . "Le Bicycode est, en France, un code inscrit sur le cadre d'une bicyclette, afin d'en dissuader le vol et d'en faciliter la restitution en cas de vol. Cette gravure est coupl\u00E9e \u00E0 une base de donn\u00E9es nationale d\u00E9clar\u00E9e \u00E0 la CNIL. Selon la F\u00E9d\u00E9ration fran\u00E7aise des usagers de la bicyclette (FUB), qui a mis en place ce service, le marquage antivol \u00E0 grande \u00E9chelle a permis, dans d'autres pays europ\u00E9ens, de r\u00E9duire les vols de 30 % et de restituer 40 % des v\u00E9los vol\u00E9s \u00E0 leur propri\u00E9taire. Le 25 juin 2015, la FUB et le Minist\u00E8re de l'Int\u00E9rieur ont sign\u00E9 une convention de partenariat pour lutter contre le vol de v\u00E9los avec comme outil principal le bicycode. Au 1er janvier 2021, le principe du marquage des v\u00E9los est g\u00E9n\u00E9ralis\u00E9 et rendu partiellement obligatoire via le fichier national unique des cycles identifi\u00E9s."@fr . . . . . "Le Bicycode est, en France, un code inscrit sur le cadre d'une bicyclette, afin d'en dissuader le vol et d'en faciliter la restitution en cas de vol. Cette gravure est coupl\u00E9e \u00E0 une base de donn\u00E9es nationale d\u00E9clar\u00E9e \u00E0 la CNIL. Selon la F\u00E9d\u00E9ration fran\u00E7aise des usagers de la bicyclette (FUB), qui a mis en place ce service, le marquage antivol \u00E0 grande \u00E9chelle a permis, dans d'autres pays europ\u00E9ens, de r\u00E9duire les vols de 30 % et de restituer 40 % des v\u00E9los vol\u00E9s \u00E0 leur propri\u00E9taire. Le 25 juin 2015, la FUB et le Minist\u00E8re de l'Int\u00E9rieur ont sign\u00E9 une convention de partenariat pour lutter contre le vol de v\u00E9los avec comme outil principal le bicycode. Au 1er janvier 2021, le principe du marquage des v\u00E9los est g\u00E9n\u00E9ralis\u00E9 et rendu partiellement obligatoire via le fichier national unique des cy"@fr . . . . . . . . . . "Bicycode"@fr . . . . . . . . . . . . . "Fahrradcodierung"@de . . . . . . . "191077682"^^ . . . . . . . "4520"^^ . . . . . .