. "182398526"^^ . "Bentley Continental R"@uk . . . . . . . . . . "La Bentley Continental est un coup\u00E9 de luxe fabriqu\u00E9 par Bentley de 1992 \u00E0 2003. Il s'agissait de la premi\u00E8re Bentley \u00E0 poss\u00E9der une carrosserie non-commune \u00E0 un mod\u00E8le Rolls-Royce depuis la Continental S3 de 1965, et la Bentley la plus rapide, la plus ch\u00E8re et la plus puissante de son \u00E9poque. C'\u00E9tait aussi la voiture de production la plus ch\u00E8re au monde au lancement. Un cabriolet d\u00E9riv\u00E9, la Bentley Azure, a \u00E9t\u00E9 lanc\u00E9e en 1995. \n* Portail de l\u2019automobile"@fr . . "610"^^ . . . . . "La Bentley Continental est un coup\u00E9 de luxe fabriqu\u00E9 par Bentley de 1992 \u00E0 2003. Il s'agissait de la premi\u00E8re Bentley \u00E0 poss\u00E9der une carrosserie non-commune \u00E0 un mod\u00E8le Rolls-Royce depuis la Continental S3 de 1965, et la Bentley la plus rapide, la plus ch\u00E8re et la plus puissante de son \u00E9poque. C'\u00E9tait aussi la voiture de production la plus ch\u00E8re au monde au lancement. Un cabriolet d\u00E9riv\u00E9, la Bentley Azure, a \u00E9t\u00E9 lanc\u00E9e en 1995. \n* Portail de l\u2019automobile"@fr . . "Avant : Triangles superpos\u00E9s\nArri\u00E8re : Bras obliques"@fr . . . . . . "UK"@fr . "1549"^^ . . . . "1872"^^ . . . . "6750"^^ . . "DIN"@fr . "Entre 230 et 270"@fr . "2450"^^ . "6.2"^^ . "Coup\u00E9 2 portes"@fr . "326"^^ . "1580"^^ . "Crewe, Angleterre"@fr . "240"^^ . "12309410"^^ . "Cr\u00E9maill\u00E8re assist\u00E9e"@fr . . "V8 6,75 L turbo"@fr . . . "Bentley Continental R"@sv . "5340"^^ . . . "Bentley Continental"@fr . "Bentley Continental (1992-2003)"@fr . "1460"^^ . . . "Avant : Disques ventil\u00E9s \nArri\u00E8re : Disques"@fr . . . . . "Essence"@fr . "Bentley Continental T de 2002"@fr . "2045"^^ . "2621"^^ . . . . "Longitudinale avant"@fr . "1992"^^ . "Grand tourisme de luxe"@fr . "Bentley Continental"@fr . "Mixte : 20"@fr . . "Automatique 4 rapports"@fr . . . "350"^^ . . "1463"^^ . . "2961"^^ . . . "320"^^ . . . "Propulsion"@fr . .