. "CAN"@fr . . . . "Toujours en service"@fr . "260"^^ . . "403"^^ . "Cam\u00E9ra infrarouge WESCAM 16TD-A"@fr . . . . "en"@fr . . "* UH-1 Iroquois"@fr . . . . . . . "CH-146 Griffon"@fr . . . "2"^^ . . "Escadron d'entra\u00EEnement op\u00E9rationnel d'h\u00E9licopt\u00E8res"@fr . . . . . . . "17.1"^^ . . . . . . . . . . . . "656"^^ . . . "Bell CH-146 Griffon"@es . . . . . . . . "Bell 412 Line Drawing.svg"@fr . . . . . . . . . "\u0628\u064A\u0644 \u0627\u0633 \u0627\u062A\u0634-146 \u063A\u0631\u064A\u0641\u0648\u0646"@ar . . . "14"^^ . "4"^^ . . "1995"^^ . . . . . . . . . . . . "403"^^ . . "Trois"@fr . . . . . "3070"^^ . . "Le CH-146 Griffon est la d\u00E9signation de l'h\u00E9licopt\u00E8re moyen Bell 412EP construit pour l'Aviation royale du Canada par la division commerciale de Bell Aircraft, filiale du groupe am\u00E9ricain Textron. Entr\u00E9 en service entre 1995 et 1997, le CH-146 est une plateforme polyvalente utilis\u00E9e dans une multitude de r\u00F4les, dont le transport utilitaire et tactique, la reconnaissance et l'attaque, la recherche et sauvetage, et d'autres t\u00E2ches de soutien h\u00E9liport\u00E9."@fr . "220"^^ . . . . . "Lunettes de vision nocturne"@fr . . . . "931088"^^ . . "2"^^ . "100"^^ . . "Bell CH-146 Griffon"@fr . . . . "Bell Helicopter Textron Canada"@fr . . . . . . . . . . . "4.6"^^ . "--07-16"^^ . . . . . . "5355"^^ . . "11671"^^ . . . . "179741719"^^ . . "H\u00E9licopt\u00E8re tactique"@fr . . . . . "1994"^^ . . "Le CH-146 Griffon est la d\u00E9signation de l'h\u00E9licopt\u00E8re moyen Bell 412EP construit pour l'Aviation royale du Canada par la division commerciale de Bell Aircraft, filiale du groupe am\u00E9ricain Textron. Entr\u00E9 en service entre 1995 et 1997, le CH-146 est une plateforme polyvalente utilis\u00E9e dans une multitude de r\u00F4les, dont le transport utilitaire et tactique, la reconnaissance et l'attaque, la recherche et sauvetage, et d'autres t\u00E2ches de soutien h\u00E9liport\u00E9."@fr . . "900"^^ .