"monocylindre 4 temps \u00E0 refroidissement liquide"@fr . "BMW G 450 X"@fr . "monodisque \u00E0 sec"@fr . "1475"^^ . . "90"^^ . . . "disque \u00D8 220 mm, \u00E9trier 1 piston"@fr . . . . . "189840585"^^ . . . "8550"^^ . "111"^^ . "BMW G 450 X."@fr . "7000"^^ . "41"^^ . "monoamortisseur"@fr . . . . . . . "BMW G 450 X"@fr . . "955"^^ . "320"^^ . . "La G 450 X est un mod\u00E8le de moto de type enduro du constructeur allemand BMW. La G 450 X est pr\u00E9sent\u00E9e en 2007. Elle est motoris\u00E9e par un monocylindre de 450 cm3 d\u00E9livrant 41 ch \u00E0 7 000 tr/min. Ce moteur est produit par le constructeur ta\u00EFwanais Kymco. L'axe du bras oscillant est align\u00E9 avec le pignon de sortie de bo\u00EEte de vitesses. Cette disposition a d\u00E9j\u00E0 \u00E9t\u00E9 utilis\u00E9e sur des machines de route, mais c'est la premi\u00E8re fois sur une moto d'enduro. Elle a pour avantage de ne pas faire varier la tension de la cha\u00EEne lors des mouvements du bras oscillant. La fourche t\u00E9lescopique invers\u00E9e de 45 mm de diam\u00E8tre est de marque Marzocchi et le monoamortisseur est un \u00D6hlins. Le freinage est assur\u00E9 par Brembo avec, \u00E0 l'avant, un disque de 260 mm avec \u00E9trier \u00E0 double piston, et \u00E0 l\u2019arri\u00E8re, un disque de 220 mm avec \u00E9trier simple piston."@fr . "8"^^ . "BMW G 450 X bei Rund um Zschopau 2007.jpg"@fr . . "fourche t\u00E9lescopique"@fr . . . "injection \u00E9lectronique"@fr . . "BMW G 450 X"@de . "0.75"^^ . . . "4.3"^^ . . "2928"^^ . "6500"^^ . . . . . "poutre"@fr . . "2008"^^ . "140"^^ . "145"^^ . . . "449.5"^^ . . . "5"^^ . "cha\u00EEne"@fr . "3400244"^^ . "2"^^ . "1"^^ . . . . "300"^^ . . "La G 450 X est un mod\u00E8le de moto de type enduro du constructeur allemand BMW. La G 450 X est pr\u00E9sent\u00E9e en 2007. Elle est motoris\u00E9e par un monocylindre de 450 cm3 d\u00E9livrant 41 ch \u00E0 7 000 tr/min. Ce moteur est produit par le constructeur ta\u00EFwanais Kymco. L'axe du bras oscillant est align\u00E9 avec le pignon de sortie de bo\u00EEte de vitesses. Cette disposition a d\u00E9j\u00E0 \u00E9t\u00E9 utilis\u00E9e sur des machines de route, mais c'est la premi\u00E8re fois sur une moto d'enduro. Elle a pour avantage de ne pas faire varier la tension de la cha\u00EEne lors des mouvements du bras oscillant."@fr . "ALL"@fr . . . "BMW G 450 X"@it . .