"3610"^^ . . . . "\u00E0 quatre rapports, embrayage \u00E0 simple disque \u00E0 sec"@fr . . . . . . "six cylindres en ligne, quatre cylindres en ligne"@fr . . "Austin 20/4"@fr . . . . . . "fourgonnette l\u00E9g\u00E8re"@fr . . "Mai 1928\u2014mi 1932"@fr . . . "Mayfair 3302"@fr . . . . . . . . "Austin Twenty"@fr . "24630"^^ . . . . . . "propulsion, arbre de transmission avec couple conique"@fr . . "184715829"^^ . . "berline, limousine, landaulette"@fr . "Austin Twenty"@fr . . "Birmingham"@fr . "Carlton 3048"@fr . . . . . . "nouveau"@fr . . . . "Ranelagh 3454"@fr . . . . . "L'Austin 20 est une grande voiture qui a \u00E9t\u00E9 introduite par Austin apr\u00E8s la fin de la Premi\u00E8re Guerre mondiale , en avril 1919 et dont la production a \u00E9t\u00E9 poursuivie jusqu'en 1930. Apr\u00E8s l'introduction de l' Austin 20/6 en 1927, le premier mod\u00E8le fut appel\u00E9 la Austin 20/4. Avant 1919, les Austin \u00E9taient de co\u00FBteuses voitures de prestige. Dans les ann\u00E9es 1920, il y avait des personnes pensant que le quatre-cylindres de la Twenty \u00E9taient comparable sinon sup\u00E9rieur \u00E0 l'\u00E9quivalent de la Rolls-Royce 20 HP. Si la carrosserie avait \u00E9t\u00E9 assez l\u00E9g\u00E8re, la Twenty aurait \u00E9galement pu courser une trois litres Bentley. La version finale de l'entre-deux-guerres fut l'\u00E9norme, tr\u00E8s \u00E9l\u00E9gante, puissante et rapide Twenty / Eight de 1939 \u00E0 soupapes lat\u00E9rales. La (25) Sheerline \u00E0 soupapes en t\u00EAte et sa compagne la Princess \u00E9taient pr\u00E9vues pour continuer la gamme apr\u00E8s la Seconde Guerre mondiale; cependant, d\u00E8s les ann\u00E9es 1930, Austin perdit de son cachet aristocratique, devenue bien connue pour ses Twelve et Seven. La trompeusement puissante quatre cylindres Twenty trouva la gloire \u00E0 Brooklands \u00E0 la fois dans le secteur priv\u00E9 et avec les pilotes d'usine Lou Kings et Arthur Waite (le gendre australiens d'Herbert Austin et son directeur de courses)."@fr . . "quatre cylindres"@fr . . "1919"^^ . "10196474"^^ . . . "L'Austin 20 est une grande voiture qui a \u00E9t\u00E9 introduite par Austin apr\u00E8s la fin de la Premi\u00E8re Guerre mondiale , en avril 1919 et dont la production a \u00E9t\u00E9 poursuivie jusqu'en 1930. Apr\u00E8s l'introduction de l' Austin 20/6 en 1927, le premier mod\u00E8le fut appel\u00E9 la Austin 20/4. La trompeusement puissante quatre cylindres Twenty trouva la gloire \u00E0 Brooklands \u00E0 la fois dans le secteur priv\u00E9 et avec les pilotes d'usine Lou Kings et Arthur Waite (le gendre australiens d'Herbert Austin et son directeur de courses)."@fr . . . "quatre cylindres :3610"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "1829"^^ . . . . . . "Berline, randonneuse, coup\u00E9, landaulette"@fr . . "1422"^^ . "Austin Twenty Six"@fr . "Whitehall 3048"@fr . "six cylindres :"@fr . . . . . . "3302"^^ . . . "15.287"^^ . "quatre rapports et marche arri\u00E8re"@fr . . "embrayage monodisque, arbre de transmission, couple conique"@fr . "Twenty \"Allweather\" coup\u00E9 1919"@fr . . . "Landaulette Twenty six-cylindres carross\u00E9e par Gordon vers 1927 3.4 litres"@fr . .