. . "Break 4 portes"@fr . . . . "Moteur BMC S\u00E9rie-B"@fr . "A55"@fr . . . "4121"^^ . . . . . . . . . "2521"^^ . . "1957"^^ . "1959"^^ . "55"^^ . "10343737"^^ . . "1954"^^ . "BMC S\u00E9rie-B essence, diesel"@fr . "Coup\u00E9 utilitaire 2 portes"@fr . "50"^^ . "51"^^ . "Camionnette 2 portes"@fr . "essence : 1622 cm\u00B3"@fr . . "L' Austin Cambridge (vendue comme A40, A50, A55, et A60) est une gamme d'automobiles produite par l'Austin Motor Company, en plusieurs g\u00E9n\u00E9rations, entre septembre 1954 et 1969 en tant que voitures et 1971, en tant que v\u00E9hicule commercial l\u00E9ger. Elle a remplac\u00E9 l'A40 Somerset et \u00E9tait enti\u00E8rement nouvelle, moderne, de construction monocoque. Il y eut deux styles de carrosserie. L'A40, l'A50, et les premi\u00E8res A55 de forme traditionnelle arrondie pr\u00E9c\u00E9d\u00E8rent l'A55 Mark IIs et l'A60s stylis\u00E9es par Pininfarina."@fr . "1961"^^ . . . . "42"^^ . . . "1562"^^ . "camionnette 2 portes"@fr . . . "Austin Cambridge"@pt . "2548"^^ . . . . . . . . "Petite Familiale"@fr . "172519537"^^ . "diesel: 40"@fr . . "berline 4 portes"@fr . . . . "Austin Cambridge"@fr . . . "propulsion arri\u00E8re"@fr . "Austin Freeway"@fr . "Berline Austin A55 Cambridge Mark II"@fr . . . "Austin A40 Cambridge"@fr . . . "BMC Australie"@fr . . "coup\u00E9 utility 2 portes"@fr . . . . . . . . . . "1067"^^ . . . "Austin Cambridge"@uk . . . . . "1200"^^ . . . "en"@fr . . . "4242"^^ . "Austin Cambridge"@fr . . . "L' Austin Cambridge (vendue comme A40, A50, A55, et A60) est une gamme d'automobiles produite par l'Austin Motor Company, en plusieurs g\u00E9n\u00E9rations, entre septembre 1954 et 1969 en tant que voitures et 1971, en tant que v\u00E9hicule commercial l\u00E9ger. Elle a remplac\u00E9 l'A40 Somerset et \u00E9tait enti\u00E8rement nouvelle, moderne, de construction monocoque. Il y eut deux styles de carrosserie. L'A40, l'A50, et les premi\u00E8res A55 de forme traditionnelle arrondie pr\u00E9c\u00E9d\u00E8rent l'A55 Mark IIs et l'A60s stylis\u00E9es par Pininfarina. Notez que le d\u00E9nominatif A40 fut r\u00E9-utilis\u00E9 sur une plus petite voiture (l'Austin A40 Farina) entre 1958 et 1967, et que le nom Cambridge avait d\u00E9j\u00E0 \u00E9t\u00E9 utilis\u00E9 pour d\u00E9signer l'un des styles de carrosserie d'avant-guerre de la gamme 10 hp. Initialement, l'Austin Cambridge fut pr\u00E9sent\u00E9e en berline 4 places et quatre portes. Elle avait une carrosserie de conception moderne \u00E0 ailes int\u00E9gr\u00E9es et une calandre pleine largeur. La suspension ind\u00E9pendante avant \u00E9tait mue par des ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux et des triangles, mais un essieu \u00E0 barre anti-roulis fut retenu \u00E0 l'arri\u00E8re. Une camionnette d\u00E9riv\u00E9e fut introduite en novembre 1956, et un coup\u00E9 utilitaire lanc\u00E9 en mai 1957 resta disponible jusqu'en 1974, soit 3 ans apr\u00E8s la disparition des voitures sur lesquelles elles reposaient."@fr . . "4534"^^ . . . . . . . . . "BMC S\u00E9rie-B"@fr . "A55 Mark II"@fr . "coupe utility 2 portes"@fr . "1562"^^ . . . "A50"@fr . . . "Austin Cambrian"@fr . . . "1270"^^ . "manuelle \u00E0 quatre rapports"@fr . "Berline 4 portes"@fr . . . . . . . "1488"^^ . . "1489"^^ . . "Birmingham"@fr . "1231"^^ . . . . . "1524"^^ . . "4432"^^ . . . . "British Motor Corporation"@fr . "21944"^^ . "A60"@fr . . "essence : 61 ch"@fr . . . "1518"^^ . "A40"@fr . . . . . . . "UK"@fr . "1118"^^ . "automatique \u00E0 trois rapports en option"@fr . . "diesel : 1500"@fr . . . "Austin Cambridge"@sv . . . "Austin Freeway"@fr . "1613"^^ . . "Japon"@fr . . . "1486"^^ . "break 5 portes"@fr . "Austin Freeway"@fr . . . . . . . . . . . "British Motor Corporation"@fr . "Grande Familiale"@fr . . . . .